Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ALENCON.

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Oui prise en charge rapide explications claires Simulation du prix à payer précise. Rapidité de la f

Oui prise en charge rapide explications claires
Simulation du prix à payer précise.
Rapidité de la fabrication

Par Christele L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU ALENCON

il ne faut jamais mettre 10......

il ne faut jamais mettre 10......

Par Josette D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Toujours bien accueilli. De bons conseils. Personnels agréables. Beaucoup de choix....

Par Aurore M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Grand choix de montures et une opticienne très agréable et professionnelle. Dommage j'ai oublié son nom - mais elle porte des nouvelles et très jolies lunettes !

Par Jeannine S. il y a 11 mois

Très bien est super tapide

Par Gregory L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

ALAIN AFFLELOU ALENCON

TRES BIEN ACCEUILLI DES EXPLICATIONS SUR LES LUNETTES PROGRESSIVES AMBIANCE CHALEUREUSE MERCI

TRES BIEN ACCEUILLI
DES EXPLICATIONS SUR LES LUNETTES PROGRESSIVES