Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON.

De très bons conseils

De très bons conseils

Par Sophie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Tres bon professionnel pour leur conseille en optique comme en auditif et excellent accueil a conseiller cdt

Par Jeanne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Très bon accueil et surtout un excellent conseil je suis nouvelle cliente dans votre enseigne et de tout les opticiens que j ai connu c est la première fois que l on me conseille aussi bien bravo et encore merci!!!

Par Catherine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Un magasin d’optique très propre, avec un choix immense, et des opticiens à l’écoute de la clientèle et très professionnels !

Par Manuelle R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Nous avons était super bien accueilli !! Le choix de lunettes est volumineux et on a était très bie

Nous avons était super bien accueilli !!
Le choix de lunettes est volumineux et on a était très bien conseillé.
Le personnel est super et l’attente pour récupérer les lunettes est super rapide.
Rien a dire tout a était parfait

Par Lea P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

Parfait !

Le personnel est vraiment accueillant et de bons conseils.
Il y a un large choix et des produits de qualité.

Par Mariannick M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

equipe competente, tres acceuillante,et avec un grand sens de l,esprit commercial continuez , bravo

continuez , bravo !!!!!!!!!!!

Par Alain D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022