Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON.

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

J'ai trouvé une jeune fille très professionnelle dans son travail avec de très bons conseils moi qui suis très difficile ele à été extrêmement patiente et très gentille je conseil AFFLELOU andrezieux boutheon en face de leclerc

Par Franck O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Problème à la réception de mes lunettes de plongée à ma vue ,super réactivité ,car je dois impérativement les avoirs pour début septembre.
Merci

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Très bon accueil, personel competent, de bon conseils pour le choix des lunettes et verres

Par Louise A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

Le magasin propose un large choix de montures, et j'ai été très bien conseillée

Le magasin propose un large choix de montures, et j'ai été très bien conseillée

Par Perrine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Les vendeuses et vendeur sont très agréables, disponibles et de bon conseil. Les montures et verres sont de bonne qualité.

Par Karine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Personnel agréable à votre écoute et surtout peu importe le prix de la monture même si elle est chère si ça ne va pas à votre visage ils ne vont pas insister pour que vous la preniez à tout prix ...

Par Francoise R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Problème avec lunettes aucun problème pour les remplacer Amabilité efficacité

Problème avec lunettes aucun problème pour les remplacer
Amabilité efficacité

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Accueil, prise en charge au top, en cas de soucis avec la monture ou les verres tout est mis en œuvre pour résoudre le problème

Par Yves H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

PERSONNEL AGREABLE ET A L'ECOUTE J'AI EU UN SOUCIS DANS LE CENTRAGE DU VERRE RAPIDEMENT CORRIGE

Par Nadine J. il y a 1 an

L’équipe est à l’écoute de ses clients et à toujours le sourire 👍

Par Virginie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

De très grand professionnel....un accueil hors pair... ils sont toujours à l écoute....

Par Thierry D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022