Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON.

Tip top

Accueillant, disponible, large choix de lunettes, commande de verres traité rapidement. Parfait.

Par Bruyere S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Personnel à l’écoute des demandes, bons conseils et très serviable je recommande vivement cette boutique

Par Meline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

tous étais parfait de la prise en charge au service, mêmes le sav impeccables

tous étais parfait de la prise en charge au service, mêmes le sav impeccables

Par Franck B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Très bon conseils

Les conseils et la prise en charge est professionnelle et commerciale, parfait en tout point.

Par Eddy D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Pauline est au top ainsi qu'Alexandre... belle équipe de conseils, d'informations, d'écoute, de gentillesse, et au final le résultat me ravit. Félicitations à eux...

Par Florence R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Très bon accueil, personnel sympathique et aimable. Très peu d attente et surtout bien conseillé. Merci a toute l'équipe.

Par Nadine G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Alexandre est de très bons conseils il est patient professionnel et à l’écoute Merci pour ces conseils

Par Joel B. il y a 1 an

Accueil parfait