Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON.

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Toujours très bien accueilli et bien conseillé comme d'habitude. A recommander fortement

Toujours très bien accueilli et bien conseillé comme d'habitude.
A recommander fortement

Par Patrick B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

Souriant

Très bien reçu très à l’écoute

Par Julien M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

tres bon accueil, agréable et de bon conseil les lunettes ont été faites en 5 jours super

tres bon accueil, agréable et de bon conseil
les lunettes ont été faites en 5 jours super

Par Fabienne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Toujours très bien accueillie ,avec gentillesse et sourire,vendeuse à l'écoute du client. Lorsqu"on devra refaire nos lunettes,c'est une certitude nous irons à Afflelou Andrézieux. Encore une fois merci à Laura.

Par Celine M. il y a 1 an

Super service client et très bonne offres de monture avec des prix cohérents

Par Selena P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

bonjour très satisfaite de votre accueil de votre écoute personel proféssionnel souriant et dévoué

bonjour
très satisfaite de votre accueil de votre écoute
personel proféssionnel souriant et dévoué
un choix en modèle de lunettes
prix correct
merci pour votre accueil et votre service
a bientôt

Par Martine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Bonjour En quelques mots : compétence, professionnalisme, disponibilité et surtout l’équipe est trè

En quelques mots : compétence, professionnalisme, disponibilité et surtout l’équipe est très agréable et très réactive.

Par Leila B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

j'ai été très bien reçu,

Parce que j'ai été très bien reçu,comme toutes les fois ou je suis allé chez eux par une personne compétente et sympa .

Par Louis B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Excellent accueil, personnel poli, extrêmement sympathique et très compétant. Une expérience agréable, mon épouse et moi avons trouvé les lunettes dont on rêvait...

Par Nicole M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Je recommande

Espace calme avec large gamme de choix Équipe jeune dynamique accueillante et à l’ecoute

Par Tchide A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Super équipe très pro

Super équipe très pro

Par Frederique S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Très bien accueilli pour être conseillé sur les lunette c est parfait aucune remarque a faire

Par Angelique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022