Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON.

Excellent personnel

Bon accueil et bon conseil

Par ESCOFFIER Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

le personnel et la direction s toujours autant à l'écoute et aussi efficace, avec cette gentillesse

le personnel et la direction sont toujours autant à l'écoute et aussi efficace, avec cette gentillesse que j'ai connu a l'ouverture de cet établissement. Merci

Par Didier M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Je suis cliente depuis 30ans et on ne m'offre pas l'anti reflet sur la 2me paire et je parle pas de vos boîtiers

Par Catherine B. il y a 1 an

parfait

Par Hubert B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

un service de qualité, des personnes à l'écoute de mes attentes. un bon produit. Du personnel très

un service de qualité, des personnes à l'écoute de mes attentes.
un bon produit.
Du personnel très sympathique à Andrézieux. Merci

Par Herve B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

TRES BIEN RECUE AU MAGASIN PERSONNEL TRES ACCEUILLANT ET JE SUIS ETE TRES BIEN CONSEILLEE

TRES BIEN RECUE AU MAGASIN
PERSONNEL TRES ACCEUILLANT ET JE SUIS ETE TRES BIEN CONSEILLEE

Par Martine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Par Serge V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

L’établissement est convivial, canapé confortable. Le personnel est très attentionné, à l’écoute du

L’établissement est convivial, un bon choix de monture, et verres de qualité. Le personnel est très attentionné, à l’écoute du client. Rapide et efficace. Il a fallut beaucoup de patience de leur part afin d’arriver à me trouver la bonne correction. En effet, les mesures ont été reprises chez Afflelou car les différents examens chez l’ophtalmologue ont été bâclés. Même si elles ont essayé de me vendre la même monture que MBappé… n’aimant pas du tout le Foot ça nous a bien fait rire !!!! J’y retournerai avec grand plaisir pour changer de lunettes, ou lentilles.

Par Stephane A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022