Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON.

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Toujours bien accueilli avec le sourire, de bons conseils, je recommande vivement

Par Elodie I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Excellent accueil. Personnel très gentil, à la dispo des clients. Bonne humeur et sourire. Top du top

Par Marina D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Très bon accueil, personnel à l'écoute, agréable et compétent et disponible en cas d'urgence. L'accè

L'accès voiture n'est pas à négliger non plus.

Par Denis L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Très pro

Les personnes très professionnels.
Le client se sent Super a l'aise

Par Houayda C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Muriel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

le personnel est très sympathique a notre écoute disponible et très souriant bravo

le personnel est très sympathique a notre écoute disponible et très souriant
bravo

Par Herve B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Toujours un très bon acceuil, très aimable ,à l écoute ,de bons conseils ,je recommande .

Par Nathalie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022