Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON.

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Bon accueil. Choix limité dans gamme de prix modérés

Très bon accueil. Un peu d'attente. Pas beaucoup de choix dans les prix modérés. Encore moins dans le 100% Santé (pas de garantie).

Par Francois D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

bon acceuil ..large choix....prix sur les offres interessant...je recommande

bon acceuil ..large choix....prix sur les offres interessant...je recommande

Par Carole C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

j'ai eu un super accueil des vendeuses qui ont pris le temps de m'expliquer ,de m'orienter avec beaucoup de professionnalisme
vraiment une très bonne expérience
je recommande

Content du services que vous avez en vers les clients RIEN REÇU. R. À. S

Par El H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

A l’écoute, souriant et disponible, je recommande l’agence d’Andrezieux.

A l’écoute, souriant et disponible, je recommande l’agence d’Andrezieux.

Par Alexia I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Je recommande ce magasin par son équipe très agréable et à l'écoute

Je recommande ce magasin par son équipe très agréable et à l'écoute
Je n'ai mis 10 car vous êtes victime de votre succès et il y a des jours un peu d'attente
Merci à toute l'équipe et l'acceuil

Par Patrice B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Accueil exceptionnel, conseils avertis, gentillesse et professionnalisme au rendez vous, quoi demander de mieux ?

Accueil exceptionnel, conseils avertis, gentillesse et professionnalisme, quoi demander de mieux.

Par Christian G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Bien reçus, personnel sympa. Mais ça reste bcp trop long pour choisir 3 paires de lunettes. Erreur sur les papiers, appel pour savoir si on est remboursé, etc... Manque de choix et d'originalité pour les lunettes Tchin tchin.

Par Martine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021