Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANGLET.

accueil professionnel et chaleureux

accueil professionnel et chaleureux

Par Ginette R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Excellent accueil, excellents conseils, beaucoup de choix et des prix très raisonnables

Par Laurent F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

professionnel des plus compétent

J’ai eu contact avec un professionnel des plus compétent qui a su parfaitement me conseiller.

Par Catherine G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Professionalisme et bon accueil

Professionalisme et bon accueil

Par Elsa Q. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Les personnes y sont accueillantes, très professionnelles et à l'écoute de leurs clients.Ne changez rien

Ne changez rien!!

Par Romaine L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Personnel très accueillant et toujours à l'écoute Bons conseils Très professionnel

Par Nathalie D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Super accueil et choix en toute tranquillité

Accueil sympathique et agréable, on a le temps de regarder tranquillement sans qu'on nous saute dessus.

Par Frederic E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Un service très professionnel.

Un service très professionnel.

Par Sylvie L. il y a 8 mois

BIEN RECU ET BIEN SERVIE

Par Adrien P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Accueil sympathique et personnel très à l' écoute ! Explications claires relatives aux prix et exa

Accueil sympathique et personnel très à l' écoute !
Explications claires relatives aux prix et examen ophtalmologique très complet !

Par Angele O. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023