Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANTIBES.

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Excellent accueil,personnel à l écoute.

Excellent accueil,personnel à l écoute. Rien dire .A recommander.

Par Thierry B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

L'accueil et la prise en charge

L'accueil et la prise en charge

Par Danielle T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Bon accueil, disponibilité, écoute, conseils avisés et rapidité du traitement de la demande. Large choix de paires de lunettes (formes et coloris). Les tarifs proposés sont attractifs. Merci

Par Patrick K. il y a 1 an

Efficace et gentille

Par Sarah L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Equipe agréable , de très bon conseils. Très peu d'attente pour avoir ma paire de lunettes.

Par Sandrine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

très bonne expérience

très bonne expérience

Par Philippe M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Tout est super que ce soit l'accueil des informations la réactivité les produits les horaires l'emplacement et le personnel bien évidemment

Par Messaouda H. il y a 1 an

Tout est parfait !

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Alors je vais depuis de nombreuses années dans le magasin du centre commercial carrefour Antibes et j'ai toujours été très bien accueilli.
Les conseils sont vraiment bien et le choix de monture est super .
Petit bémol sur la procédure pour la prise en charge sécurité sociale et mutuelle .
J'ai eu mes lunettes une semaine après et tout été parfait .

Par Zaza il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Terriblement déçue

Mise à part la personne qui m a vendu les lunettes, les autres personnes qui m ont reçues pour la réception des lunettes et les réglages ne sont pas agréables. J ai signalé que les lunettes n étaient pas confortables. On m a répondu que tant qu'elles ne glissaient pas quand je baissais la tête c'était bon. Je suis repartie l étui dans une main et la facture dans l autre même pas un petit sac. Les lunettes me font mal derrière les oreilles. Je n'irai plus chez eux.

Par Gwenaelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022