Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANTIBES.

Conseil disponibilité

Conseil disponibilité

Par Nicole P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

L service s’est dégradé je suis client fidèle depuis longtemps aucune j’en prends bonne note je ne reviendrai plus chez vous ,je ne suis pas content de mes lunettes les verres sont de mauvaises qualité ,
Les progressives sont inconfortables il y a quelque chose qui ne va pas je suis obligé de lever la tête pour lire

Par Didier B. il y a 1 an

Professionnel et de bons conseils

Par Norbert C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Bonne prise en charge , prend le temps de nous aider à choisir le type de lunettes

Par Siham B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Choix de montures et verres de qualité. Un personnel toujours attentif et professionnel.

Par Laetitia D. il y a 1 an

Très bon accueil et conseil

Par Eric C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Bonne prise en charge, et écoute.

Bonne prise en charge, et écoute.

Par Joelle K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Erreur de centrage Attente d'un mois pour avoir mes lunettes. Même pas 1 chiffon dans l'étui ! De pl

Erreur de centrage
Attente d'un mois pour avoir mes lunettes.
Même pas 1 chiffon dans l'étui !
De plus la Paire supplémentaires solaire est mal centrée.!

Par Evelyne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Je suis venu pour changer mes verres de mes lunettes de Soleil a ma vue et ne sont plus identique une paire est casi transparente et l autre c'est pas ce que j ai demandé
Les personnes du magasin étaient très sympathique mais très déçu de la marque

Par Gregory P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022