Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANTIBES.

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Je suis entièrement satisfaite de vos services du personnel qui est à l’écoute et surtout de vos lunettes.
Merci

Bonne réactivité

Par Ingrid C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Personnel se rendant disponible dès l arrivee d'un client Choix de lunettes variés

Personnel se rendant disponible dès l arrivee d'un client
Choix de lunettes variés

La rapidité de service

Par Hassan T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Patricia votre collaboratrice du magasin carrefour Antibes a été très efficace et de très bon conseils je l a recommande. Heureusement que j ai eu affaire à elle. Merci

Par Sylvie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Je recommande

Personnelle top super sympa

Par Armelle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Lunettes très chères bas de gamme .LORS d un réajustement acceuilli par un monsieur pas sympathique du tout mon mari et moi sommes très déçus de notr e achat mal conseillé

Par Alain B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Bon accueil Personnel compétant très bons conseils Qualité prix super Je recommande l enseigne

Bon accueil
Personnel compétant
très bons conseils
Qualité prix super
Je recommande l enseigne

Par Martine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Accueil agréable.je reviens une semaine après pour me détendre les branches de lunettes qui me serrait un peu trop.pas de problème c’est fait tout de suite.

Par Claudine H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

Très pro, merci

Très pro, merci

Par Nicolas D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Le personnel est très compétent Magasin moins cher que le conçurent dans la galerie marchande Et b

Le personnel est très compétent
Magasin moins cher que le conçurent dans la galerie marchande
Et beaucoup de choix de monture

Par Corinne Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Personnel accueillant ,grand choix de montures, pas d'attentes et réception de mes lunettes 3 jours avant la date annoncée

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

accueil sympa et conseils précis pour le choix délais de livraison pas tout a fait respectés ( 2 pai

accueil sympa et conseils précis pour le choix
délais de livraison pas tout a fait respectés ( 2 paires sur 3 )
rapport qualité prix bien, sans plus

Par Didier C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022