Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANTIBES.

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

j'attends ma 2eme paire de lunette qui ne correspondait pas à mon choix depuis 10 jours

Par Joelle F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Interlocutrice très compétente, qui me suit depuis plusieurs années, et toujours à l'écoute pour me proposer le meilleur choix.
Toujours souriante, en plus.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Très bon accueil et conseils. Offre très interessante

Très bon accueil et conseils de la part de Sabine. Offre très interessante avec large choix de montures. Pour le moment aucun problème avec les trois paires de lunettes achetées.

Par Christian S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

ravit de l acceuil de la competence et suivit au magasin Afflelou d antibes merci a Patricia

Par Patrick C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Les lunettes prennent énormément de temps pour être prête le 9 c pour l équipe qui sont sympas

Par Hadhami A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Choix varié, bonne prise en charge de la demande. Un bémol concernant l'attente par manque de personnel peut etre, et j'aurais apprécié que la personne qui ma vendu les lunettes me dise bonjour quand je suis revenue les chercher et servie par quelqu'un d'autre.

Par Allix D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

achats lunettes vues et solaires

Très bien reçue et les délais de livraisons respectés

Par Patricia F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

BON ACCEUIL PROFESSIONEL ET EFFICACE

BON ACCEUIL PROFESSIONEL ET EFFICACE

Par Catherine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Je vais sur ce point de vente car la responsable s occupe toujours très bien de moi quand je change de lunettes …. Sérieuse , professionnelle et très gentille

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Je n ai aucune preuve mais je soupçonne la personne qui m a mis les verres sur ma monture de me l avoir cassée
J ai été vraiment bien reçu par la première personne qui m a fait choisir mais la deuxième m a annoncé après cinq minutes de travail dans l arriere boutique que ma monture était cassée et que la première personne aurait dû me le signaler ..,
Bref je n eu aucune preuve mais la conviction que la monture n était pas cassée
Un peu long mais c est la raison du 5 …..

Par Serge M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2022

Bon accueil et du choix

Bon accueil et du choix

Par Bruno B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Oui je recommande ce magasin le personnel très qualifié, accueillant et à l écoute du client

Par Vera N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2022