Avis ALAIN AFFLELOU ANTIBES du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANTIBES.

Je bien reçu et satisfait

Manque de personnel et de suivi

Par Helene B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

J’ai mis 8 parce que il y’a de l’attente et la conseillère est occupé avec une cliente Du coup on d

Du coup on doit attendre que la conseillère termine.

Par Khadija L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

LA COULEUR DE MES VERRES NE CORRESPOND PAS A CE QUE J AVAIS CHOISI ,trop cher, et la deuxièmes paire est de mauvaise qualité et pas de choix dans les paires zéro reste a charge

Par Linda E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Bon accueil avec du personnel souriant ,a l écoute de nos besoin ,patient,bonne ambiance ,bel équipe courtois

Par Patricia L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

La Vendeuse Pamela à été agréable et de bon conseil pour le choix des lunettes de vues . Merci pour votre aide. Les lunettes sont très bien ajustées à ma vue. Merci.

Par Laurence S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Très bon personnel

Très bon personnel

Par David P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Équipe très agréable et efficace

J’ai été très bien reçu une équipe sympa et de bons conseils et un choix de lunettes Plutôt diversifiée

Par Barbara P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Excellent accueil, choix des modèles à divers prix et délai de fabrication respecté pour des solaires

Excellent accueil, choix des modèles à divers prix et délai de fabrication respecté pour des lunettes solaires à ma vue. Une offre au top je repars avec 3 paires de lunettes.

Par Muriel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Tout était parfait jusqu'à la réception de mes paires de lunettes ou j'ai dut faire face à un stagiaire incompétent et hautain.
J'arrive avant une cliente et il me fait passer après cette dernière...lorsque je lui fais remarquer cela monsieur me prend de haut devant ses supérieurs qui ne disent rien...
Voilà dommage car le reste était quasiment parfait, cette personne n'a rien à faire dans ce magasin au delà de ne servir à rien il est incompétent.

Par Kamla C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Par Edith B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Par Laurent D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Bonjour je suis désolé mais je suis mécontent, en effet j’ai commandé une paire de lunettes dont les branches étaient courtes aussi elles m’ont été livré sans avoir commandé les branches adéquates. Par ailleurs lors de la remise des lunettes elle ne m’ont pas été réglé sur moi. Toujours est il que à l’heure d’aujourd’hui je ne peu les porter ils ne m’ont toujours pas appelé pour me changer les branches et je suis parti en vacance sans lunette . A savoir que c’est des lunettes qui fonce au soleil de marque Ray Bane et mes vacances au soleil sont pénible. Ma sœur Mme Franca Patricia est cliente chez vous, mon fils Gianni vous a pris 2 paires de vue de marque Ray bane aussi j’estime avoir été l’aisé par le manque d’attrait au bon client. Cordialement ANASTASI FRANÇOIS

Par Francois A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022