Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANTIBES.

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Magasin bien achalandé bonne prise en charge de l’équipe qui est de bon conseil et aussi l’amabilité et la disponibilité

Par Martine P. il y a 11 mois

Accueil agréable de bon conseils

Par Lucie L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Très bon accueil et conseil.

Très bon accueil et conseil.

Par Charlotte Niderkorn il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Lenteur de constitution de dossier Offre 2eme paire pas terrible Pas de réglage lors de la récepti

Lenteur de constitution de dossier
Offre 2eme paire pas terrible
Pas de réglage lors de la réception des lunettes, du coup j’ai dû revenir et c’est pas encore top...

Par Roselyne R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Grand choix de modèles du moins cher au plus cher avec toutes les grandes marques aussi. Espace accueillant et simple sans prétention . Personnel accueillant et très aimable sans être accaparant.

Par Leila A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Bon accueil, renseignements corrects et en accord avec mes demandes. Rapidité de réponse.

Par Isabelle B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Très bien informée et conseillée avec des détails importants pour le choix des verres et des montures.

Par Francoise B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Très bon accueil. De bons conseils Vos deux collaborateurs étaient au top -aussi bien lors du choi

Très bon accueil. De bons conseils
Vos deux collaborateurs étaient au top -aussi bien lors du choix que lors de la livraison et ajustement des lunettes. Merci

Par Ghouti B. il y a 11 mois

PARFAIT

Par Jacques V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Professionnalisme, écoute, accueil… Rien à redire ! Thomas (nom sur le badge de la personne qui m’a reçu) a fait preuve de tout cela.
Large choix de solaire et vue..
Magasin très bien tenu.

Par Melanie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Bon conseils efficace

Bon conseils efficace

Par Christophe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

Parfait!

Excellent accueil, de très bons conseils et une analyse personnalisée pour moi et ma fille. Choix important de montures. Délai de livraison très rapide.
Je recommande!
Alex

Par Alexander R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Les lunettes sont bien mais le service laisse à désirer.

Les lunettes sont bien mais le service laisse à désirer. Je demande quelque chose sur mes lunettes, lors de la livraison, je constate que mon souhait n'est pas respecté. Lorsque je reviens donc pour les changer, je me fais dénigrer sous prétexte que, d'après la vendeuse, ça n'est pas dérangeant POUR ELLE mais je ne lui ai pas demandé son avis, ni même sa mauvaise humeur. J'ai du donc attendre plus de 3 semaines pour avoir mes lunettes comme demandé.

Par Margaux R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023