Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANTIBES.

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Accueil froid, trop de bruit, pas assez d’intimité pour choisir ses lunettes sereinement.

Par Christophe S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Manque de proposition de premier prix. Gestion moyenne des complémentaires. Sinon bon accueil et du

Manque de proposition de premier prix.
Gestion moyenne des complémentaires.
Sinon bon accueil et du choix dans d autres tarifs.

Par Dimitri D. il y a 10 mois

Accueil et services parfaits

Par Gwenaelle T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Trop de bruit difficile de se concentrer et aucune intimité sans parler dit fait de l’environnement de l’accueil que l’employée nous a réservé
Alors non pas satisfait

Par Pascal P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Traité pour l'audition tout vas bien ou presque petit problème entre le téléphone et les aides audi tives

Traité pour l'audition tout vas bien ou presque petit problème entre le téléphone et les aides auditives ! Pour les lunettes no problèmes , génial pour les solaires .

Par Guy S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Votre collaboratrice Virginie au magasin de la galerie Carrefour Antibes mérite un 10+++ pour son am

pour son amabilité ,sa patience et sa gentillesse.
Très professionnelle.
J’avais déjà eu à faire à elle il y a 2 ans et son savoir faire et savoir être avec les clients est un exemple .

Par Valerie C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

A ce jour, je ne suis pas satisfait de mes nouvelles lunettes, mes anciennes sont plus performantes. Je me laisse encore 15 jours d'adaptation.

Par Pascal D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Bonjour juste déçu parcequ on n'a demandé quant es qu il y avait la promo pour 3 lunettes elle nous a dis qu elle ne savait pas. Et une semaine après pour 1 euros de plus 2 paire de lunette en plus !.... Sinon vendeuse patiente et sympa...

Par Sergio D. il y a 10 mois

Super

Par Melanie P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Très bon accueil très aimable très professionnel travail bien fait livraison rapide. J ai été très

J ai été très satisfaite.

Par Theresa J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023