Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANTIBES.

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Super accueil la personne était au petit soin avec nous et elle nous a très bien conseillé

Par El H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

accueil excellent conseils ecoute

accueil excellent conseils ecoute

Par Olivier B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ANTIBES ALAIN AFFLELOU ANTIBES il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Très bon accueil en boutique Carrefour Antibes, la même personne a passé la commande et a délivré les produits, ce qui est rassurant pour la continuité du service et l'écoute. Je recommande.

Par Annie L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Très bon accueil, prise en compte de mes souhaits, tarifs abordables, délais de réalisations corrects

Par Joel C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Rapide , aimable et efficace

Rapide , aimable et efficace

Par Colette M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ANTIBES ALAIN AFFLELOU ANTIBES il y a 5 mois

Accueil - Professionnalisme -

Accueil - Professionnalisme -

Par Pierre G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Le personnel est au top mais je n’ai pas attribué un 10 car j’ai mes lunettes mais je n’ai toujours

Le personnel est au top !! Je n’ai pas attribué un 10 car j’ai mes lunettes mais je n’ai toujours pas mes magic clips solaires !! Heureusement que le personnel m’en a prêté une en attendant !!

Par Florence S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Le vendeur a pris le temps de nous conseiller il s est bien occupé de moi il est très professionnel merci

Par Christelle D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023