Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANTIBES.

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Oui je recommanderais Alain affelou de carrefour d’Antibes et surtout un monsieur d’un certain âge qui a su trouver une solution a mon dossier

Par Leticia R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec XXX ainsi que de le féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Tout est parfait, Acceuil, conseils, service avec le sourire en plus 🙏👍👏👏👏👏👏

Tout est parfait, Acceuil, conseils, service avec le sourire en plus 🙏👍👏👏👏👏👏

Par Jean L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Accueil parfait très bon conseil pour une fois j’aime l’esthétique de mes lunettes et je me sens à l’aise avec

Par Betty B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Conseillère au top ! Elle a su me prouver la bonne paire de lunettes du premier coup

Par Johanne M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Très bon conseil bien accueilli et prix très correct.

Très bon conseil bien accueilli et prix très correct.

Par Dominique D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Je vais chez afflelou depuis des années et j'ai toujours reçu un accueil chaleureux et professionnel

Par Brigitte R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Je suis satisfaite de mes montures, de mes verres et également de l attention des conseillers.

Par Lorraine S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Excellente équipe a l’écoute et professionnelle !

Excellente équipe a l’écoute et professionnelle !

Par Julien L. il y a 8 mois

Satisfaction totale

Par Chantal G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Cela fait des années que je suis cliente et la dernière fois la remise des lunettes commandées n'a pas été satisfaisante : étui non adapté à la paire de lunettes, aucun essayage, lunettes sales

C'est décevant

Par Julie P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Personnel compétent et très aimable

Je suis très satisfait de votre service, 5 étoiles

Par Amilcar G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Parfait

Personnel tres sympa et de très bon conseil. Super rapide dans les démarches avec votre mutuelle.

Par Patricia C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Professionnalisme, accueil sympathique, rapidité d'exécution ... Bien sûr je recommande !!

Par Laury A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Il est inconcevable qu à la réception de mes 2 verres varilux à 950 € vous m avez encaissé 5 € pour une boîte de lingeries merci

Par Vincent G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Professionnel, rapide, aimable.

Professionnel, rapide, aimable.

Par Bertrand il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Les commerciales très sympa 👍

Les commerciales très sympa 👍

Par Benattou D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Très bon accueil. Les conseils ont été précieux et sérieux.

Très bon accueil. Les conseils ont été précieux et sérieux.

Par Hubert K. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bonjour Madme, Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Good service from Virginie and for a previous repair. I like the glasses, but they were expensive.

Par Judith A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023