Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANTIBES.

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Super accueil équipe très à l’écoute et hyper professionnelle prix très intéressant et arrangeant

Par Marianna R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ANTIBES ALAIN AFFLELOU ANTIBES il y a 5 mois

Très satisfaite de l'accueil et du résultat

Très satisfaite de l'accueil et du résultat

Par Claudine L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su repondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos preoccupations. Toute notre equipe se tient a votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Excellent accueil

Très à l’écoute, et rapidité

Par Diana T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Erreur de prise de mesure sur des verres progressifs, ... [Résolu]

Erreur de prise de mesure sur des verres progressifs, mais réaction immédiate et verres refait rapidement et une fois de plus la deuxième paire n’est pas gratuite , certe elle coûte 1 euros mais il faut rajouter les verres avec la correction donc surcoût, aujourd’hui les lunettes de vue ne sont pas un luxe je trouve que notre système de santé rembourse des cures thermale souvent de confort à 100% mais laisse à la charge des clients une part trop importante pour certains budget . L’équipe d’afflelou n’est pas responsable mais au travers de cette évaluation c’était mon petit coup de g… envers un système à revoir . Merci à l’équipe pour l’accueil et la prise en charge de qualité . Pour les personnes qui ont vue mon premier message c’était une précision importante vis à vis de l’équipe de chez afflelou carrefour antibes

Par Christian R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Peu sympathique

Peu sympathique

Par Cathy L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Excellente expérience

Équipe très professionnelle

Équipe très professionnelle

Par Sandy L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil et les conseils pertinants

Très bon accueil et les conseils pertinants

Par Natalia S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

très bon accueil _ personnel à l'écoute __ bonchoix l'avantage de bénéficier d ' une 2ième paire de

très bon accueil _ personnel à l'écoute __ bonchoix
l'avantage de bénéficier d ' une 2ième paire de lunettes