Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANTIBES.

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Jusqu’à il y a deux ans, ils se débrouillaient avec ma mutuelle pour que je n’ai rien à payer de mes lunettes. Là non seulement j’ai payé 60 € plus 30 € d’une monture alors que j’ai donné cinq paires de mes anciennes montures à la jeune fille. Je n’ai pas eu la carte cadeau dont le magasin parle et je n’ai pas eu les deux paires pour un euro en plus je n’aime vraiment pas ce que ce magasin est devenu et Je n’y reviendrai plus

Par Gaby B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour madame Boullier

Je suis très étonné par votre message!

En effet vous avez payé 64.91 euros de reste à charge pour l'acquisition de vos dernières lunettes , moins qu'en 2021 pour lesquelles vous aviez payé 79 euros.

Concernant l'offre 3 paires , vous avez bien bénéficié d'une seconde paire de lunettes offerte et en guise de troisième paire vous avez souhaité récupérer une de vos montures pour y adapter des verres pour la vision de loin qui vous ont été offerts.

Vous avez donc bénéficié de la totalité de l'offre de Noel, donc pas de carte cadeau à vous fournir!

Vos anciennes montures ont été placées dans l'urne présente en magasin pour en faire don à des associations.

Pour finir la monture d'une valeur de 30 euros vous a été vendue une semaine plus tard en remplacement d'une ancienne.

Pour plus d'informations je vous invite à repasser en magasin et je vous souhaite de joyeuses fêtes.

Walter.

Par ALAIN AFFLELOU ANTIBES ALAIN AFFLELOU ANTIBES il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

L'insolence delà personne, me prendre pour un imbécile quand les deux paires de lunettes n'ont pas la même correction de près.
En stipulant que j'allais m'habituer.
Non seulement plus cher , mais aujourd'hui le service n'y est plus.
C'est terminé pour moi.

Par Arnold E. il y a 6 mois