Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANTIBES.

Super

Super

Par David A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

1er rv pour choisir les montures : parfait; 2ème rv pour les ajuster: pas de précision dans cette pre

1er rv pour choisir les montures : parfait
2ème rv pour les ajuster: pas de précision dans cette prestation. Je devrai retourner au magasin pour faire régler la courbure des branches.

Par Amance P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

J'ai été pleinement satisfait quand à votre attention et votre efficacité pour répondre à mes besoins.
Je suis en période d'adaptation avec mes verres progressifs et ne suis pas prêt à donner un 9/10 encore.
Mais surtout que je serais réservé pour influencer une personne qui chercherait un opticien même si je vous notais avec un 10/10 car le choix est personnel mais je la conseillerais de vous consulter.
Très satisfait d'Affelou, merci

Par Ralph S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Choix de lunettes pour toutes les styles de visage et très bon accueil du personnel

Par Josiane R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

TRES BON ACCUEIL

TRES BON ACCUEIL

Par Valerie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Bonjour madame,

Merci pour votre retour.

L' équipe Alain Afflelou Antibes centre ville.

Bon acueil , bons services

Bon acueil , bons services

Par Corinne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Bonjour madame,

Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Alain Afflelou Antibes.

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

accueil agréable, produits performants Dommage que les clips aient nécessité un déplacement suppléme

accueil agréable, produits performants Dommage que les clips non disponibles aient nécessité un déplacement supplémentaire. Vu l'emplacement du magasin, pour un client éloigné, ça représente un aller retour et un stationnement au parking souterrain qui alourdissent le dérangement.

Par Jean B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

Bonjour monsieur,

Merci pour votre commentaire , nous sommes ravis que globalement vous soyez satisfait de nos services et nos produits.

Dans un soucis permanent d'amélioration nous prenons note de vos remarques , pour une prochaine fois il sera possible, si vous le souhaitez, soit de différer  la livraison de façon à ce qu'elle soit complète soit de vous faire parvenir l'élément manquant par courrier.

Alain Afflelou Antibes.

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

L'accueil et la compétence sont au rendez-vous mais la qualité des verres n'y est pas entièrement

Par Claude D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Tout est parfait, sauf le choix restreint ! ( normal pour un magasin de centre ville )

Par Thierry D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Je suis une fidèle cliente depuis des années et l'accueil est agréable et professionnel.

Par Josiane R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021