Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU APT.

ALAIN AFFLELOU APT

Bon accueil, compétent et efficace.

Bon accueil, compétent et efficace.

Par Sandra A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Accueil et conseils au top

Accueil et conseils au top

Par Cyril C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

ALAIN AFFLELOU APT

Personnel accueillant et professionnel.

Personnel accueillant et professionnel.

Par Christophe A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Rapide, gentil et efficace

Rapide, gentil et efficace

Par Sarah M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

ALAIN AFFLELOU APT

Personnel très accueillant et très professionnel, magasin très bien tenu, ambiance de mise en confiance.

Par Nadine T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Au top

Les propriétaires sont toujours souriant et accueillant. Un service et une quantité des lunettes au top! Je recommande fortement !

Par Anja D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Au top

Par Anja D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

ALAIN AFFLELOU APT

amabilité ,efficacité, tout va bien !

amabilité ,efficacité, tout va bien !

Par Mireille L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

ALAIN AFFLELOU APT

Rapidité et équipe au top !

Rapidité et équipe au top !

Par Cindy R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

ALAIN AFFLELOU APT

Accueil et prestations au top. Une équipe de professionnels. Je recommande sans hésiter

Par Audrey A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

prix élevé

prix élevé

Par Sandrine P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU APT

Très bon accueil. Un petit bémol pour dire qu'en manque de mon téléphone portable je n'ai pas été avertie par un autre moyen que mes lunettes étaient disponibles...

Par Catherine B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU APT

Accueil à la fois sympathique et très professionnel. Conseils personnalisés, grande écoute des besoins.

Par Sebastien H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023