Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU APT.

Parfait merci

Parfait merci

Par Derrick H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

ALAIN AFFLELOU APT

accueil et conseils au top!

accueil et conseils au top!

Par Veronique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

ALAIN AFFLELOU APT

Le meilleur accueil, un grand professionnalisme, une bonne humeur constante et un très grand choix.

La perfection.
Merci

Par Eddy T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

ALAIN AFFLELOU APT

Tout était parfait, accueil, renseignements, efficacité, gentillesse.. .. rien a redire

Par Raphael A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

ALAIN AFFLELOU APT

Accueil et service au top !!

Accueil et service au top !!

Par Magali T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

ALAIN AFFLELOU APT

proximité, conseil, rapidité et on sait par nos enfants qu'en cas de SAV, le service est suivi.

Par Cyril C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

ALAIN AFFLELOU APT

le magasin d'Apt est très accueillant. Le personnel est très sympathique, à l'écoute et donne de trè

le magasin d'Apt est très accueillant.
Le personnel est très sympathique, à l'écoute et donne de très bons conseils

Par didier.argency470 il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

très bons conseils et acceuil

très bons conseils et acceuil

Par Francoise J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

ALAIN AFFLELOU APT

Accueil parfait. Sérieux et compétence pour la préparation et la mise en pratique de l'ordonnance.

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022