Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU APT.

ALAIN AFFLELOU APT

Un vrai professionnalisme, de l’accueil à la livraison .Malgré quelques soucis de livraison, tout a bien été orchestré. Merci et bravo

Par Olivier G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

ALAIN AFFLELOU APT

Toujours à l ecoute du client car a l heure d aujourd.hui les gens n ont plu de respect en vers les commerçants

Par Philippe R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Justine R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

ALAIN AFFLELOU APT

Magasin va fermer pour travaux ! Donc impossible d avoir mes lunettes . Aucune permanence . Pas normal pour une telle enseigne

Par Brigitte D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

ALAIN AFFLELOU APT

Toujours très clair avec conseils. Commande vite faite et communication avec magasin facile

Toujours très clair avec conseils.
Commande vite faite et communication avec magasin facile

Par Helen T. il y a 11 mois

Très satisfait

Par Gilles H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Parfait.

Très satisfaite de l'accueil, de mes lunettes, des conseils. J'y suis allée pour une série de montures précise dont j'avais vu la publicité et je ne ne regrette pas du tout.

Par Mireille B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

ALAIN AFFLELOU APT

mise à part un temps d attente un peu long les conseillers ont été très professionnel et m ont bien conseillé

Par Florence C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023