Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU APT.

ALAIN AFFLELOU APT

Accueil sympathique et à l'écoute !

Accueil sympathique et à l'écoute !

Par Sylviane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

ALAIN AFFLELOU APT

Accueil et service impeccable.

Accueil et service impeccable.

Par Virginie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

ALAIN AFFLELOU APT

Toute l'équipe d'Afflelou Apt sait être accueillante et sympathique, en plus de leur professionnalisme.

Par Claude F. il y a 1 an

Excellent accueil bon conseil

Par Thierry D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

ALAIN AFFLELOU APT

accueil agréable. BONS CONSEILS, facilités de paiement. Personnels compétents et à l'écoute

Par Jacqueline D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU APT

Très bon accueil, très bonnes explications et une grande patience.

Très bon accueil, très bonnes explications et une grande patience.

Par Muriel S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

Bonjour Mme Serre,

A bientôt chez Alain Afflelou!

ALAIN AFFLELOU APT

Bien accueillie, bien renseignée et délais pour recevoir ma paire de lunettes de soleil a ma vue assez bref.

Par Catherine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Bonjour Mme Verniolle,

Merci de votre retour positif. Toute l'équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Accueil et professionnalisme

Accueil et professionnalisme du personnel tant sur les conseils que les explications relatives aux montures et verres. Excellente équipe.

Par Eric P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Bonjour Mr Pellegeay,

Nous vous remercions pour vôtre retour très positif qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Competence, amabilité et service

Accueil, écoute et attention

Par Thierry A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

ALAIN AFFLELOU APT

très bon accueil et bon vendeur avec de bon conseil.très attentif et à l'écoute du client.

Par Cruz T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022