Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU APT.

ALAIN AFFLELOU APT

Le personnel est très agréable et particulièrement professionnel, prêt à conseiller et à orienter.

Par Salima B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Bonjour Mme Benamor, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour très positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin!

Personnel sympathique et competent

Personnel sympathique et competent

Par Andre G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Bonjour Monsieur, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

A bientôt chez Alain Afflelou!

Très professionnel et acceuil avec le sourire

Très professionnel et acceuil avec le sourire

Par Frédéric il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Bonjour Frédéric, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

ALAIN AFFLELOU APT

Acceuil agreable Service après vente correct Seul petit bémol le prix des montures

Acceuil agreable
Service après vente correct
Seul petit bémol le prix des montures

Par Bernard G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Bonjour Mr Guichard, merci pour votre retour positif. Nous essayons de garder le meilleur rapport qualité/prix concernant les marques avec lesquelles nous travaillons, et nous allons continuer nos efforts pour étendre notre gamme de prix.

ALAIN AFFLELOU APT

Très Bon accueil Personnels Très compétents et à l'écoute Et de plus: ils sont fous chez afflelou!

Très Bon accueil
Personnels Très compétents et à l'écoute
Et de plus: ils sont fous chez afflelou!!!

Par Elisabeth E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Bonjour Mme Esteve, nous sommes ravis que notre folie vous ai plu! Nous restons à votre disposition si besoin.

ALAIN AFFLELOU APT

Personnel disponible, agréable, compétent, pas trop d’attente pour être servis, grands choix d’optiques.

Par Shirley A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

Bonjour Mme Arnaud, merci beaucoup pour votre avis positif et très complet. Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Courtoisie efficacité et sérieux

Courtoisie efficacité et sérieux

Par Danielle P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Bonjour Mme Perrone, nous vous remercions pour vôtre agréable retour qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU APT

Accueil professionnel et sympathique. Lunettes parfaites sans retouche. Prix abordables. Choix impor

Accueil professionnel et sympathique.
Lunettes parfaites sans retouche.
Prix abordables.
Choix important.

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Bonjour monsieur, merci beaucoup de la part de toute l'équipe pour ce retour positif qui nous encourage à continuer dans cette dynamique.

ALAIN AFFLELOU APT

Gentillesse patience écoute et des bons conseils.

Gentillesse patience écoute et des bons conseils.

Par Gerard R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Bonjour Mr. Reboredo, merci pour votre retour et pour la confiance que vous nous accordez depuis de nombreuses années.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Alain Afflelou.

Très bon accueil!

Très bon accueil!

Par Eliza B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Bonjour Mlle Baltag, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ce retour positif.

La gentillesse et la compétence

La gentillesse et la compétence

Par Lester R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/09/2019

A bientôt dans notre magasin Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU APT ALAIN AFFLELOU APT il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU APT

Vendeur très à l'écoute et explique bien.

Vendeur très à l'écoute et explique bien.

Par Reece P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/08/2019

Nous vous remercions pour votre commentaire. Il renforce notre conviction qu'il est essentiel de bien conseiller nos clients.

Par ALAIN AFFLELOU APT ALAIN AFFLELOU APT il y a 1 an