Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU APT.

ALAIN AFFLELOU APT

consciencieux, professionnels mais il manque la proposition d'un café aux clients, le temps de présence en boutique ( de 30mns en moyenne à plus) et ça serait parfait!

Par Gilles M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

ALAIN AFFLELOU APT

1ère monture en progressif, champ de vision très réduit. D’après le vendeur, normal ce sont des verres 100% santé. J’ai fais faire la seconde normale. Dès le départ, le vendeur n’avait qu’à dire que le 100% santé était de la m****, j’aurai économisé 39€ !

Par Rolland P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU APT

Rdv facilité, disponibilité, écoute, professionnalisme, rapidité de mise à disposition, accueil sympathique
Merci à Stéphanie, Valentin et Lucas

Par Thierry C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU APT

Super accueil, grand professionnalisme, S.A.V. toujours assuré avec le sourire.

Super accueil, grand professionnalisme,
S.A.V. toujours assuré avec le sourire.

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Bonjour Mr Michel,
Votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à toute l'équipe qui vous remercie.
Nous restons à votre disposition et toujours avec le sourire, c'est très important pour nous.

A bientôt chez Alain Afflelou!

ALAIN AFFLELOU APT

Accueil sympathique,conseil et essai la dame a consacré du temps pour me guider dans mon choix je recommande vivement votre agence d'Apt 84

Par Catherine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Bonjour Mme Chabaud,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Il renforce notre conviction qu'il est essentiel de bien conseiller nos clients et de prendre tout le temps nécessaire pour les aider à trouver l'équipement idéal (ou les équipements, avec l'offre Tchin-Tchin!).

Ils sont super !

Ils sont super !

Par Jessica P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Bonjour Mme Poimboeuf,

Nous vous remercions pour votre avis qui nous encourage à rester super!

Équipe sympathique à l’écoute efficace 👍

Équipe sympathique à l’écoute efficace 👍

Par Bernard L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bonjour Mr Lacombe, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU APT

Écoute,disponibilité, conseil, suivi Après vente.

Écoute,disponibilité, conseil, suivi
Après vente.

Par Paulette H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Bonjour Mme Hygoulin, nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre passage dans notre magasin.

lunettes au top !

très bon accueil
bon conseil
et lunettes au top !

Par Michele M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Bonjour Mme Mercier, heureux de voir que nous avons su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU APT

Gentillesse et professionnalisme du personnel, choix très varié, prix abordables, rapidité de livraison de la commande

Par Carole D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Bonjour Mme Dainin, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif.

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

BIEN RECUE /SERVICE ATTENTIF AUX DETAILS/

BIEN RECUE /SERVICE ATTENTIF AUX DETAILS/

Par Anne G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Bonjour Mme Gatin, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU APT

Très bon accueil. Petit Bémol, sur les montures proposés, je trouve personnellement qu'il y a un manque de choix. Pour le reste, j'ai trouvé l' accueil parfait et des personnes compétentes et à l' écoute.

Par Yvan D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bonjour Mr Dufossez, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à diversifier encore plus le choix de nos montures.

Super accueil le personnel est très à l écoute du client c est parfait ça

Super accueil le personnel est très à l écoute du client c est parfait ça

Par Isabelle R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bonjour Mme Roux, toute l’équipe vous remercie pour ce retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. A très bientôt chez Alain Afflelou!

ALAIN AFFLELOU APT

Très bon acceuil et de bons conseils.

Très bon acceuil et de bons conseils.

Par Pierrette V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Bonjour Mme Vignon, toute notre équipe se réjouit que votre expérience dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. A bientôt chez Alain Afflelou!

ALAIN AFFLELOU APT

Service parfait et rapide. Personne a l’écoute et sympathique

Service parfait et rapide.
Personne a l’écoute et sympathique

Par Johanne R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Bonjour Mme Renaudin, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. Toute l’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin Alain Afflelou!

équipe jeune et dynamique, a l'écoute et très professionnel

équipe jeune et dynamique, a l'écoute et très professionnel

Par Olivier P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Bonjour Mr. Paris, merci de la part de toute l'équipe pour votre retour positif. Ce fût un réel plaisir de vous accueillir dans notre magasin et d'avoir pu répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou !

ALAIN AFFLELOU APT

Equipe au top. Le professionnalisme de chacun se voit et s'apprécie. L'amabilité et le service sont au rendez-vous. Mes lunettes de vue impeccables ainsi que les solaires. Je recommande

Par Marcelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Bonjour Mme Bleuze, toute l'équipe est heureuse de vous savoir satisfaite de votre visite dans notre magasin. Nous restons à votre disposition pour vos besoins futur. A bientôt!

très agréable, attentionné professionnel

très agréable, attentionné professionnel

Par Olivier M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Bonjour Mr. Mailliez, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. A bientôt chez Alain Afflelou!

ALAIN AFFLELOU APT

On écoute pas le client Les verres anti rayures c est pas vrai La 2eme paires avec des verres très e

On écoute pas le client
Les verres anti rayures c est pas vrai
La 2eme paires avec des verres très epais

Par Nicolas L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Bonjour Mr. Lopez,

Je ne vous cache pas notre étonnement quand à votre retour suite à la livraison de vos nouvelles lunettes.

Nous vous invitons à venir en magasin dès que possible, afin que nous puissions vous apporter une solution.

Valentin G.