Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ARLES.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Très bon accueil et professionnalisme.

Très bon accueil et professionnalisme.

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Bonjour, nous vous remercions pour le partage de votre expérience et votre retour positif qui nous encourage a poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Très bon accueil des différentes personnes à qui j'ai eu à faire, de bons conseils et des gestes commerciaux

Par Lydia P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Bonjour Mme Pastor, c'est un véritable plaisir de vous lire, nous vous remercions pour la considération portée à notre enquête de satisfaction, nous restons mobilisés pour vos besoins futurs.

Un bon accueil bien conseiller que dire de plus parfait

Un bon accueil bien conseiller que dire de plus parfait

Par Sylvie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Bonjour Mme DAL,

L'équipe Alain Afflelou Arles.

?????

?????

Par Veronique S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

Bonjour Schneider,

Merci pour votre retour.

L'équipe Alain Afflelou Arles

ALAIN AFFLELOU ARLES

Super bien accueilli nous sommes retraités donc un petit budget on nus a trouvé exactement le produi

Super bien accueilli nous sommes retraités donc un petit budget on nous a trouvé exactement le produit dont on avait besoin

Par Pheap P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

Bonjour Mr Parenti, un grand merci pour votre commentaire. Nos équipes s'emploient à répondre du mieux possible à vos besoins visuels tout en mesurant votre budget. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.

Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Très bon conseil, très bien accueilli, personnels agréables et a l'écoute.

Très bon conseil, très bien accueilli, personnels agréables et a l'écoute.

Par Christophe A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

Bonjour Mme Antonucci, un grand merci pour votre retour d'expérience qui permet de mesurer au quotidien la satisfaction de nos clients et la qualité de notre accueil. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Merci à Delphine qui m a conseillé et pour sa gentillesse et la rapidité de la réception de mes lunettes

Par Joel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Bonjour Mr Mézier, nous vous remercions pour votre adorable message que nous transmettrons avec grand plaisir à Delphine.

Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement. .

personnel très compétent, agréable, souriant un accueil super

personnel très compétent, agréable, souriant un accueil super

Par Jacqueline V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Bonjour Mme Vian, c'est un grand plaisir de lire votre commentaire, nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Accueil, efficacité, tout à fait satisfaite

Accueil, efficacité, tout à fait satisfaite

Par Chantal H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

Bonjour Mme Hugues, nous sommes heureux de vous lire et vous remercions pour votre confiance.

Personnel sympathique et disponible

Personnel sympathique et disponible

Par Karine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

Bonjour Mme Ricard, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes très attachés aux retours qui nous sont faits. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Disponibilité, conseils...tout ce qu'il faut pour être satisfaite.

Disponibilité, conseils...tout ce qu'il faut pour être satisfaite.

Par Michele E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Bonjour Mme Eyraud, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Toujours bien servi et toujours nous satisfaire

Toujours bien servi et toujours nous satisfaire

Par Anita L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Bonjour Mme Lopparelli, nous vous remercions pour le partage de votre expérience, nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Manque de conseils et d'attention pour choix de mes montures. Je pense que la prochaine fois j'irai

Manque de conseils et d'attention pour choix de mes montures.
Je pense que la prochaine fois j'irai voir à la concurence !!

Par Laure S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

Bonjour Mme SCHMITT, nous sommes sincèrement désolé pour votre expérience en magasin.

Toutefois, suite à notre appel téléphonique de ce jour écourté au bout de quelques secondes par vos soins, nous n'avons pas pu mesurer le désagrément occasionné dans notre qualité d'accueil.

Nous restons à votre disposition toutefois pour échanger sur ce sujet. Nous espérons que votre équipement répond à vos exigences visuelles et esthétiques.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Achat lunettes de vue ,pas de chiffon pour les nettoyer et pas détruit rigide.

Achat lunettes de vue ,pas de chiffon pour les nettoyer et pas détruit rigide.

Par David R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Bonjour Mr REY, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet oubli et nous vous invitons à vous rendre dans votre magasin Alain Afflelou d'Arles pour récupérer votre microfibre ainsi que celle de votre épouse. Nos équipes restent mobilisées pour répondre à vos besoins futurs.

Très bon service

Très bon service

Par Michelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Bonjour Mme LANNES, un très grand merci pour votre retour d'expérience, nous restons à votre entière disposition.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Personnel aimable, accueillant et compétent. Un merci tout particulier à Dominique, Laurence et Guillaume...

Par Michelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Bonjour Mme Lannes, quel plaisir de vous lire, nous sommes très attachés à notre relation client, et votre retour nous fait débuter la semaine avec un grand sourire. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Très bon accueil et personnel très compétent et sympathique

Très bon accueil et personnel très compétent et sympathique

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience, nous sommes heureux de vous lire et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

Bon accueil...bien dirigé et livraison rapide

Bon accueil...bien dirigé et livraison rapide

Par Aurelie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Bonjour Mme Sala, nous sommes heureux de vous lire. Nous restons à votre entière disposition.

Accueil pro

Accueil pro

Par Patrick C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Bonjour Mr Chenal, un grand merci pour le partage de votre expérience, nous restons à votre entière disposition.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Très bon accueil , répond aux besoins du client , très bon accueil, il manque juste un peu plus de choix de lunettes dans le magasin

Par Abdellatif E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Bonjour, nous vous remercions pour le partage de votre expérience, nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes, nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou.