Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ARLES.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Pas assez à l’écoute du client, si problème la réponse n’est jamais de votre faute, souvent une réponse fataliste.
À et bien là on ne peut rien faire faut vous habituer…
Globalement on est bien accueilli personnel sympathique mais le service après-vente pas toujours au top.

Par Elisabeth F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Bonjour Mme FERRO, suite à notre échange téléphonique de ce jour, j'aurai le plaisir de vous accueillir en magasin ce mercredi pour vérifier ensemble votre équipement optique. Merci pour l'attention accordée ce jour.

Rémi Lettieri, Alain Afflelou Arles

ALAIN AFFLELOU ARLES

Très bon accueil, le professionnalisme, la compétence des interlocuteurs, la patience et l'amabilité plaident en faveur du magasin. Un grand bravo !!!

Par Atmane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Bonjour Mr Bouguarine, un très grand merci pour votre retour d'expérience, nous essayons au quotidien de vous apporter un service de qualité et axé sur vos besoins en matière de vision et d'esthétique, nous restons donc naturellement mobilisés pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Magasin avec un bon choix. J’essaie de toujours aller avec la même personne pour me servir elle est top.

Par Angelique V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Bonjour Mme Viala, nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez, nous essayons au quotidien d'apporter à nos clients un service de qualité axé sur la recherche des vos besoins esthétiques et visuels. Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes et nous  restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Bonjour Mme, nous vous remercions pour votre retour qui nous encourage dans notre travail au quotidien.

Nous restons mobilisés pour vos besoins futurs.

L accueil etait loin d etre agreable!! Dommage pcq les lunettes sont parfaites

L accueil etait loin d etre agreable!! Dommage pcq les lunettes sont parfaites

Par Mireille B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Bonjour Mme Bruzac, je vous remercie pour votre retour d'expérience, suite à notre échange téléphonique de ce jour constructif, nous avons bien pris note de vos observations et nous allons entreprendre les démarches nécessaires pour faire progresser la qualité de notre accueil client. Nous sommes ravis que votre nouvel équipement soit conforme à vos exigences et réponde à vos besoins visuels. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Par ALAIN AFFLELOU ARLES ALAIN AFFLELOU ARLES il y a 1 an

Bonjour Mme Bruzac, je vous remercie pour votre retour d'expérience, suite à notre échange téléphonique de ce jour constructif, nous avons bien pris note de vos observations et nous allons entreprendre les démarches nécessaires pour faire progresser la qualité de notre accueil client. Nous sommes ravis que votre nouvel équipement soir conforme à vos exigences et réponde à vos besoins visuels. Nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU ARLES

très bonne écoute et visiblement la volonté de trouver le meilleur choix au meilleur prix de la part de Vincent, le conseiller vendeur

Par Vincent B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Bonjour Mr Bertomeu, un très grand merci pour votre retour d'expérience, nous transférons votre message à Vincent qui se fera un plaisir de le lire.

Nous restons naturellement à votre entière disposition.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Bon service mais trop cher

de très bonne lunettes mais trop de dépassement mutuelle les vendeurs rajoute trop d’options sur les verre

Par Eddy P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Très bien reçu pas d'attente j'en suis ravie

Très bien reçu pas d'attente j'en suis ravie

Par Abdel H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

Bonjour Mr Hafid, merci pour votre retour d'expérience qui nous encourage a poursuivre nos efforts.

Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc

Bon accueil, bons conseils, bons prix

Bon accueil, bons conseils, bons prix

Par Anne A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Bonjour Mme Ackermann,  merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, votre retour nous aide fortement dans l'amélioration permanente de votre qualité d'accueil et la réponse à vos besoins visuels et esthétiques, nous restons donc à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Satisfaite mais prix restant peu attractif par rapport à la concurrence

Satisfaite mais prix restant peu attractif par rapport à la concurrence

Par Francoise P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Bonjour Mme PHILI, nous vous remercions pour le partage de votre expérience. Nous serions heureux d'échanger avec vous sur l'attractivité de nos prix par rapport à nos concurrents. En effet nous essayons au quotidien de vous proposer de verres ophtalmiques de fabrication française au meilleur prix, associant les traitements les plus récents. C'est pourquoi nous restons à votre entière disposition pour évoquer ensemble cette question. Nous restons à votre entière disposition et sommes heureux de savoir que votre nouvel équipement optique correspond à vos besoins.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Bon accueil, opticien professionnel et efficace, magasin propre. Ce qui est dommage c'est que je tr

Bon accueil, opticien professionnel et efficace, magasin propre.
Ce qui est dommage c'est que je trouve que le choix pour les bénéficiaires de la cmu est très restreint ce qui fait que l'on voit souhaite les personnes avec le même modèle de lunettes

Par Linda V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Bonjour Mme VERPRET, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous avons pris en considération votre observation relative au choix des collections optiques dans le cadre du 100% santé. Nous allons essayer de diversifier autant que possible le choix pour nos clients.

Nous restons naturellement à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Professionnalisme, amabilité, rapidité, grand choix, une équipe conviviale. Tous les critères sont reunis pour justifier la note de 10. Afflelou Fourchon à Arles au top.

Par Nathalie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Bonjour Mme CASTELLIN, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Totalement satisfaite : du choix et rapide. Mais chacun fait comme il l'entend ...

Par Nelly P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Bonjour Mme PHILIPPOU , toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Accueil excellent Professionalisme Écoute et efficacité

Accueil excellent Professionalisme Écoute et efficacité

Par Elizabeth G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Bonjour Mme GALTIER, un très grand merci pour le partage de votre expérience, nous sommes honorés d'avoir pu répondre à vos attentes et besoins en matière de vision, nos équipes restent mobilisées pour répondre à vos besoins futurs.

Afflelou c'est la vie

Afflelou c'est la vie

Par Christine N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Bonjour Mme NOE, merci pour votre retour, je préciserai même Afflelou c'est la vue & l'audition depuis 2011!!!

Nous restons à votre entière disposition.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Bonjour L'équipe de votre magasin très compétente et un accueil chaleureux merci.

L'équipe de votre magasin très compétente et un accueil chaleureux merci.

Par Bernard G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Bonjour Mr GERVOIS, nous sommes très heureux de lire votre retour d'expérience, nous sommes attachés aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions donc pour votre contribution. Nous restons mobilisés pour répondre à vos besoins futurs.

Insatisfaite sur la qualité et les conseils

Insatisfaite sur la qualité et les conseils

Par Sylvie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

Bonjour Mme MOLLA, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis. Vous serez rappelée dans la semaine par notre Opticien Conseil pour comprendre votre insatisfaction et vous proposer une alternative.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Mal conseillée et déçue pour mes premières montures...

Mal conseillée et déçue pour mes premières montures...

Par Sylvie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

ALAIN AFFLELOU ARLES

Accueil et compétence, équipe à l’écoute et très professionnelle . Produits de grande qualité et ver

Accueil et compétence, équipe à l’écoute et très professionnelle .
Produits de grande qualité et verres de fabrication française.
Nous y allons toujours en confiance et recommandons fortement.

Par Joelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Bonjour Mme Chopin, nous vous remercions chaleureusement pour le partage de votre expérience magasin. Nous sommes très attachés aux retours qui nous faits et nous essayons en effet pour proposer à nos clients des produits de fabrication française et notamment sur nos verres Ophtalmiques fabriqués par Novacel à Château Thierry dans l'Aisne.

Nous en profitons pour vous adresser en ce début d'année nos meilleurs vœux, nous restons à votre entière disposition.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Courtoisie, politesse, disponibilité et efficacité de la personne qui s'est occupée de moi.

Par Laurence M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Bonjour Marbat, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour d'expérience et votre commentaire adorable.

Nous en profitons pour vous adresser nos meilleurs vœux pour cette année 2023.

Nous restons bien sur à votre entière disposition.