Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AUBAGNE.

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

L'accueil est bon, le conseil pour la monture aussi ainsi que le prix qui englobe 2 paires de lunettes.
Par contre, je pensais que le traitement anti reflet était devenu obligatoire mais je me trompais puisque mes paires n'en sont pas pourvues. Cela engendre 15 % de moins de visibilité et bien plus la nuit, mes interlocuteurs voient beaucoup moins bien mes yeux, les verres sont tout le temps sales. J'aurais aimé être mieux conseillée, d'autant plus que je ne peux plus les changer avant 2 ans, du fait de ma mutuelle. Une déception.

Par Marie H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

J’ai trouvé qu’il y avait moins de choix montures que les années passées . Pour le lot 3 paires pas de boîtier rigide alors que vous le préconisez dans vos informations pour protéger au mieux les lunettes et pas de chifounette dans les deux paires sus . Je trouve que les tarifs ont trop augmentés également

Par Carole P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022