Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AUBAGNE.

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

Bonjour très bonne accueil manque un peu de choix de monture de vue et aussi de solaire pas trop de choix pour les enfants. Je recommande quand même à mon entourage et amis.

Par Agnes C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

accueil très professionnel je recommanderai volontiers Afflelou à mes connaissances

Par valencia il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Magasin que je recommande

Je mets la note de 8 car j'ai attendu 2 semaines mes lunettes annoncées sous 1 semaine. C'est ma 3e expérience de lunettes depuis 6 ans. L'accueil du magasin d'Aubagne est agréable mais pas les même compétence techniques sur tous les vendeurs . Je recommande quand même ce magasin !

Par Carole D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

J'ai été très bien reçu, prise en charge de suite . Les employés très professionnels et sympa.

J'ai été très bien reçu, prise en charge de suite .
Les employés très professionnels et sympa.

Par Salima M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

Beaucoup de choix, la jeune fille qui s est occupée de nous était très compétente et agréable.... son responsable beaucoup moins

Par Henri B. il y a 8 mois

accueil+professionalisme au top.

Par Christian K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Super choix

Équipe compétent et très professionnelle...

Par Raymond J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Les commerciaux sont très sympa

Les commerciaux sont très sympa

Par Claudine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

Tout étais super juste je trouve que ça manque de choix de montures pour l’offre une paire de plus pour 1€

Par Tanisha T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022