Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AUCH.

ALAIN AFFLELOU AUCH

Sérieux, amabilité et considération perfectibles.

Lors de ma visite pour le choix puis l’achat de mes lunettes , un accueil à la hauteur et de bons conseils.
Lors de la récupération de mon achat , des personnes en réunion dans le lieu d’exposition qui ne m’ont porté aucune attention, privilégiant des échanges internes, qui ne concernent pas la clientèle, sur un ton fort peu aimable… C’est dommage.
En revanche, magasin sérieux qui tient ses engagements

Par Jean D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/04/2024

ALAIN AFFLELOU AUCH

Je suis déçu de la seconde paire de lunette. Je pensais et j'avais compris que la seconde paire avait les verres identiques que la première(même correction) hors là rien à voir

Par Patrick D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

ALAIN AFFLELOU AUCH

Très bon accueil, personnel compétent et sérieux (plusieurs vérifications ) Magasin agréable Pas t

Très bon accueil,
personnel compétent et sérieux (plusieurs vérifications )
Magasin agréable
Pas trop de monde donc pas trop d'attente

Par Stephanie M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU AUCH

Avoir une bonne mutuelle et a devoir payer ses verres un peu dessus Même sur le choix des montures o

Avoir une bonne mutuelle et a devoir payer ses verres un peu dessus
Même sur le choix des montures offertes

Par Laetitia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

ALAIN AFFLELOU AUCH

Très bon accueil, bon conseil mais j'ai du revenir faire régler mes lunettes le lendemain. Je n'ai

Je n'ai pas eu la carte cadeau pour la 3ème paire à 1€

Par Mumu40smr il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

équipe agréable -

équipe agréable -

Par Chantal D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

ALAIN AFFLELOU AUCH

J'ai apprécié la qualité de l'accueil, la compétence des gérants. J'ai moins aimé le fait d'avoir à refaire les verres de mes lunettes principales qui étaient mal conçus à la première livraison, et la confusion entre le message commercial "une deuxième paire pour 1 €" qui ne s'appliquait pas pour des raisons que je n'ai pas très bien comprises.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

ALAIN AFFLELOU AUCH

Les 2 paires me vont très bien. Seul "bémol", le tarif que je trouve un peu élevé (et je n'ai pas pr

Les 2 paires me vont très bien.
Seul "bémol", le tarif que je trouve un peu élevé (et je n'ai pas pris la monture la plus chère)

Par Daniele M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022