Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AUCH.

ALAIN AFFLELOU AUCH

Très bien reçu, de bons conseils, pas d'attente, et une bonne gamme de produits. Merci

Par Claude P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/04/2024

Parfait

Parfait

Par Annabelle M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

ALAIN AFFLELOU AUCH

C'est très pratique de pouvoir faire l'examen ophtalmologique à la boutique car j'avais attendu 6h chez le précédent ophtalmologiste.

Par Jerome K. il y a 3 mois

traie accueillant

Par Jean C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU AUCH

Très bon accueil...service rapide et soigné...prix très correct..tout est parfait

Par Bernadette P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

ALAIN AFFLELOU AUCH

Personnels agréable, toujours souriant, de bons conseils et un large choix niveau lunettes.

Par Ludivine D. il y a 9 mois

Accueil, choix, hospitalité, tarifs

Par Yamina A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

ALAIN AFFLELOU AUCH

Accueil sympathique, explications professionneclaires, du temps accordé pour les essais des montures

Accueil sympathique, explications professionneles et claires, du temps accordé pour les essais des montures. Prix abordables et du choix. Délais respectés pour la livraison. Je recommande.

Par Agnes L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023