Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 15000.

Satisfaite

Satisfaite

Par Catherine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

Bonjour Madame Bricout, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU 15000

Nous devions être contactés lorque nos lunettes étaient disponibles, c'est nous qui avons téléphoné.

J' avais cru comprendre que l' offre de 2 lunettes supplémentaires pour 1€ me permettait de prendre des lunettes de soleil. J'ai payé 20€ (10€ par verres non pris en charge par ma mutuelle).

Par Fabienne V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

Excellent

Excellent

Par Harilala R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

Bonjour Madame Raherindraibe, merci de votre retour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour vos besoins futurs. A très bientôt chez Alain Afflelou.

Accueil et suivi parfait

Accueil et suivi parfait

Par Celine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Bonjour Madame Constensou, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Merci pour ce message !

J'ai été bien servi et conseillé

J'ai été bien servi et conseillé

Par Pierre C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Bonjour Monsieur Cantons et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. Nous sommes ravis que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs. A très bientôt chez Alain Afflelou,

Très bon accueil

Très bon accueil. Équipe sympathique et agréable. Bon conseils. Seul bémol un peu d'attente suivant les heures

Par Sabine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

Bonjour Madame Carcanague, toute l'équipe Alain Afflelou vous remercie pour vos compliments qui nous encouragent à poursuivre nos efforts.

Nous nous excusons si parfois l'attente peut s'avérer un peu longue. Nous nous efforçons dans tous les cas d'écourter au maximum l'attente de nos clients. A très bientôt,

Un accueil parfait et de bons conseils

Un accueil parfait et de bons conseils

Par Genevieve M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Bonjour Madame Martinez, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. A très bientôt,

ALAIN AFFLELOU 15000

Pas satisfaite de mes lunettes recoriges 3fois et ça ne me convient pas et en plus pas très agréables

Par Danielle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

ALAIN AFFLELOU 15000

Accueil chaleureux,aide précieuse pour choisir ses montures car quand on ne se voit pas sans ses verres, ce n'est pas facile. Et le service après-vente est vraiment bien .

Par Viviane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Bonjour Madame Michaud, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Le responsable

ALAIN AFFLELOU 15000

très bien reçue en plus la personne a vérifié que l'ordonnance était exacte car elle avait un doute sur la prescription.

Par Michele G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

Bonjour Madame Gastal et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

A bientôt dans notre magasin,

Très bon service, beaucoup de choix

Très bon service, beaucoup de choix

Par Amandine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

Bonjour Madame Coudert, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Le responsable

ALAIN AFFLELOU 15000

compétence/rigueur et prix raisonnables.

compétence/rigueur et prix raisonnables.

Par Gerard C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Bonjour Monsieur Clermont, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

ALAIN AFFLELOU 15000

Disponibilité, rapidité, amabilité, tout est parfait !

Disponibilité, rapidité, amabilité, tout est parfait !

Par Fabienne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Bonjour Madame Suc, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A très bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU 15000

Toujours un très bon accueil et des conseils pertinents Merci Magalie et Marlène!

Toujours un très bon accueil et des conseils pertinents
Merci Magalie et Marlène!

Par Claire D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Bonjour Madame Denise, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. A très bientôt,

Bon conseil pour le choix de mes lunettes

Bon conseil pour le choix de mes lunettes

Par Audrey B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Bonjour Madame Bouchez et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

A très bientôt,

Personnel très accueillant et professionnel

Personnel très accueillant et professionnel

Par Violette A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Bonjour Madame Abadie, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. A bientôt chez Alain Afflelou

Personnel accueillant A votre écoute

Personnel accueillant
A votre écoute

Par Stephanie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Bonjour Madame Dufour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Très bien reçu et conseillé pour mon achat

Très bien reçu et conseillé pour mon achat

Par Alain C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

Bonjour Monsieur Carrier, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Personnel très agréable et de bon conseil

Personnel très agréable et de bon conseil

Par Stephanie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2022

Bonjour Madame Trémouillère, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU 15000

Accueil et service parfaits.

Accueil et service parfaits.

Par Andree O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2022

Bonjour Madame Olivier et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

A bientôt chez Alain Afflelou,