Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC.

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

magasin accueillant - clarteux - un choix pour toutes les personnes - hommes ou femmes - classique ou moderne - Personnel à l'écoute - disponible - aimable

Par andre.danielle0303 il y a 1 an

ras, personnel à l'écoute

Par Daniele K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

TB accueil avec une équipe agréable et de bons conseils Délai d'attente des produits satisfaisant D

TB accueil avec une équipe agréable et de bons conseils
Délai d'attente des produits satisfaisant
Disponibilité pour l'après vente

Par Annie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Très bon accueil et bons conseils .

Très bon accueil .

Personnel très professionnel , de bon conseil pour le choix des montures et des verres . Très à l'écoute des clients .

Par Beatrice D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

le relationnel est tres bien,la personne etait a mon ecoute,il n y a rien a dire appart du bien.

Par Thierry M. il y a 1 an

Agréable et gentil bien

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Je recommande à 100% ce magasin

Service parfait, rapide, efficace. Vendeurs très sympathiques. Je recommande à 100% ce magasin, sans hésitation.

Par Adrien S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Équipe toujours au TOP! Une écoute, une bienveillance, des conseils justes et avisés sont les points forts de ce magasin. Je recommande les yeux fermés! En plus la possibilité de prendre RDV est très appréciable. On n'attend pas et la vente est encore plus personnalisée.

Par Christophe T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022