Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Barjouville.

Tout est parfait.

Expérience prouvée le 16/02/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU Barjouville ALAIN AFFLELOU Barjouville il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Délai de fabrication beaucoup trop long 10 jours pour 2 paires de lunettes vue de loin

Par Eric F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Personnel très qualifié,à l'écoute et très gentil. Facilité de parking.

Personnel très qualifié,à l'écoute et très gentil.
Facilité de parking.

Par Marianick H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Nous n'avons pas apprécié le contact avec la vendeuse qui n'était pas à l'écoute de notre demande. Et qui ensuite nous a fait deux erreurs. Pourtant nous sommes clients depuis très très longtemps chez vous. Mais là vraiment très très déçu 😞 😞 😞

Par Alain G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Personnel sympathique et à l'écoute. Par contre la 2ème et 3ème paires à 1 euros, ce n'est pas vraiment vrai

Par Isabelle G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU Barjouville

PAS VRAIMENT SATISFAITSLa vendeuse du 1re RDV était novice mais gentille, pro et serviable. À la remise des 2 premières pai

La vendeuse du 1re RDV était novice mais gentille, pro et serviable. À la remise des 2 premières paires de lunettes c’était l’inverse ; on imaginait la vendeuse qui se disait « ça me saoule «  tous ces vieux car la vente a été vite expédiée. Elle oubliait de lancer la fabrication de la 3ème paire alors que sa collègue avait tout noté, on se lève et c’est nous qui devons demander la date de livraison des 3ème lunettes de Mr. Bref pour l’achat des lunettes de Mme nous sommes allés chez ATOLL où nous avons trouvé beaucoup de choix de lunettes et surtout des petites lunettes pour la vue de près grâce à un vendeur professionnel, aimable, à l’écoute…

Par Frederic P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Correct

Je suis arrivé vers 10 h30 et mes lunettes n’était pas prêtes ! On m’a demandé de repassé 45 min plus tard

Par Vevett28 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Très bon accueil. Professionnalisme du personnel . Écoute du personnel qualité du produit.

Par Antony F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Délai trop long

Délai trop long

Par Roger D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Accueil très moyen. Attitude de la conseillère hautaine et sûre d’elle. Cela fait juste 52 ans que je porte des lunettes….
Monture avec peu de choix sinon gros dépassement et au résultat des verres qui ne sont pas suffisamment amincis donc dépasse de la monture avec un délai conséquent car il a fallu les refaire suite à une sur correction ( pour le coup par leurs fautes).
Je ne ferai plus jamais partie de vos clients.

Par Anyck P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Très bonne prise en charge et a l écoute de mes attentes, personnel disponible et à l écoute.

Par Aurelie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Le personnel est compétant, j’ai eu mes lunettes très rapidement . Étant difficile pour les montures

Le personnel est compétant, j’ai eu mes lunettes très rapidement . Étant difficile,pour les montures je n’avais pas grand choix néanmoins ils ont pu me trouver ce dont j’avais besoin . Pour le prix je suis assez surpris de la qualité , avec de plus une troisième paires avec les mêmes montures. Elles sont à la fois assez fines légères et solides.

Par Cedric M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021