Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BAYEUX.

Par Monica J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

A l’écoute, ils ont respecté mon budget et on eu la gentillesse d’attendre que ma mutuelle m’ai remboursé pour encaisser mon chèque et ainsi m’éviter des avances de frais

Par VALERIE.PEVENT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

le choix le conseil l'accueil

le choix le conseil l'accueil

Par Maite L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Très bon accueil et très bon service Personnel à l'écoute du client Prix corrects

Très bon accueil et très bon service
Personnel à l'écoute du client
Prix corrects

Par Jacqueline L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Je recommande

Je recommande

Par Fabrice A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

J'ai été très bien reçue et J'ai vraiment pris le temps qu'il fallait pour choisir mes lunettes. Il y a eu un vrai dialogue.Je suis très satisfaite.

Par Corinne H. il y a 2 ans

Choix

Par Veronique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

le magasin est agréable, les vendeurs à l'écoute , répondant à la demande du client, evec des explications et conseils très clairs . Bravo

Par Michel G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Brigitte G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Courtoisie et efficacité

Personnel courtois et efficace qui tente de trouver la meilleure solution pour qu'on puisse avoir des lunettes au prix le plus bas possible.

Par Regine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022