Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BERNAY.

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Les employés sont tous sympatiques Margot qui était chargés de s'occuper de nous parfait Elle est

Les employés sont tous sympatiques
Margot qui était chargés de s'occuper de nous parfait
Elle est à notre écoute souriante avec de la bonne humeur

Par Christophe M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Proche de la perfection

Proche de la perfection

Par Gerard L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Rendez-vous rapide. Nous avons été très bien reçu par Margot(désolée si l'orthographe n'est pas bonn

Rendez-vous rapide.
Nous avons été très bien reçu par Margot(désolée si l'orthographe n'est pas bonne) elle nous a très bien conseillée sur le choix de nos montures. Elle est à l'écoute.

Par Christophe M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Depuis un an , que j’ai décidé de venir dans une boutique Afflelou à Bernay en Normandie, lma résidence secondaire super 👍 accueil et service de l’équipe. Une différence par rapport à Paris que je ne regrette pas voilà

Par Antonio A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Personnel charmant et accueillant, les conseils sont adaptés, et les propositions sont excellentes.

Par Philippe C. il y a 2 ans

bon accueil,personnel compétent

Par Gerard P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Toujours bien accueillie. Trs disponible. Large choix de lunettes et surtout de très bons conseils.

Toujours bien accueillie. Très disponible. Large choix de lunettes et surtout de très bons conseils.

Par Elisabeth G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BERNAY

J ai été très bien reçue la personne en face de moi a été à l écoute et très professionnelle de plus un choix varié de montures maintenant il ne reste plus qu à recevoir mes lunettes

Par Anita L. il y a 2 ans

Très gentil

Par Melissa G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Personnel à l’écoute , et très professionnel, cela fait plusieurs années que je prend mes lunettes chez vous et je suis toujours autant satisfaite.

Par Angelique T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022