Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEYNOST.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

La seule raison c'est l'accueil et la compétence de ma conseillère elodie richetti!

Par Naffissa E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

Bonjour Madame et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

J'ai fais effectuer 3 devis dans 3 enseignes différentes. En terme de rapidité de services, vous ét

J'ai fais effectuer 3 devis dans 3 enseignes différentes.
En terme de rapidité de services, vous étiez en troisième position.
ce qui m'a fais choisir votre enseigne c'est une connaissance .
néanmoins je vous attribut malgré tout la note de 8.
Cordialement.

Par Michel T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Bonjour Monsieur TARIF,

Personnels à l'écoute et de bons conseils

Personnels à l'écoute et de bons conseils

Par Camille S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Bonjour Madame SALVATGE, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Bons conseils explications parfaites Accueil très agréable

Bons conseils explications parfaites
Accueil très agréable

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Bonjour Madame, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

un très bon accueil et surtout à mi. écoute grand choix de lunettes

un très bon accueil
et surtout à mi. écoute
grand choix de lunettes

Par Patricia G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Bonjour Madame GEOFFRAY, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Magnifique magasin ?commerciaux très professionnel et très agréable. Prix compétitif . Cliente depu

. Cliente depuis plusieurs années et fidèle à celui de Beynost

Par Jacqueline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

Bonjour Madame BETEMPS, toute l’équipe vous remercie pour ce retour et votre fidélité. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Accueil,gentillesse de la responsable et bon conseil quant au choix des lunettes

Par Michel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Bonjour Monsieur DUPONT et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Très bien conseillé, très bon accueil, livraison rapide et produits de qualité

Très bien conseillé, très bon accueil, livraison rapide et produits de qualité

Par Denis R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

Bonjour Monsieur ROBICHON, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

Excellent

Excellent

Par Beatrice G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Bonjour Madame GONCALVES,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Je suis très satisfait de ma visite et de mon achat

Par Denis C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Bonjour Monsieur CAUBET,

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Un excellent accueil, des personnes très professionnelles et un magasin très agréable

Par Frederic G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Bonjour Monsieur GANDOLFI,

Toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Toujours de bons conseils. Et du choix dans les lunettes.

Toujours de bons conseils. Et du choix dans les lunettes.

Par Sophie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

Bonjour Madame ,

La direction.

Pas de conseils adaptés

Aucun conseil adapté Ma monture au final ne va pas du tout j’ai du retourner pour ajuster la monture et malgré cela je ne peux supporter cette monture qui me blesse Je suis très déçue surtout vu l’investissement financier je me retrouve avec une paire de lunettes inutiles ne pouvant en refaire d’autres …. Je fais quoi maintenant Je dois refaire tout à mes frais ?!? Donc très très déçue

Par Denise B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Bonjour Madame BENHAMOU, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Arthur a été très très sympa , compétent, et efficace. Voila

Arthur a été très très sympa , compétent, et efficace. Voila

Par Frederic R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Bonjour Monsieur RIGO,

Toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

Une équipe très compétente avec un très bon accueil

Une équipe très compétente avec un très bon accueil

Par Alexandra D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

Bonjour Madame DOUTAZ,

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Je recommande à 100% Très bon choix de lunettes Très bon accueil Très bon conseil Très bon suivi

Par Sandrine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Bonjour Madame BRAILLON,

C’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

Bon accueil, conseil et gentillesse

Bon accueil, conseil et gentillesse

Par Albert V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Bonjour Monsieur VALFROY,

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

J'ai été conseillée par une professionnelle très compétente. Elle a pris le temps nécessaire avec moi pour le choix des lunettes et les différentes démarches à faire. Le délai pour recevoir mes lunettes en magasin a été très correcte. Je reviendrai avec certitude dans ce magasin.

Par Laurence P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Bonjour Madame PICHET, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Grand choix de lunettes, personnels très compétents.

Grand choix de lunettes, personnels très compétents.

Par David A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

Bonjour, Monsieur ANTOINET,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.