Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEYNOST.

Bon accueil, conseil et gentillesse

Bon accueil, conseil et gentillesse

Par Albert V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Bonjour Monsieur VALFROY,

Toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

J'ai été conseillée par une professionnelle très compétente. Elle a pris le temps nécessaire avec moi pour le choix des lunettes et les différentes démarches à faire. Le délai pour recevoir mes lunettes en magasin a été très correcte. Je reviendrai avec certitude dans ce magasin.

Par Laurence P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Bonjour Madame PICHET, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Grand choix de lunettes, personnels très compétents.

Grand choix de lunettes, personnels très compétents.

Par David A. il y a 2 ans

Très bon accueil très bon conseil et très professionnel dans son travail

Très bon accueil très bon conseil et très professionnel dans son travail

Par Pascal S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Bonjour Monsieur SAGNE et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Bon accueil, rapidité des services, peut être améliorer un peu la qualité des produits

Par Mireille G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Bonjour Madame GIMENEZ et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, nous prenons en considération vos remarques et notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Personnel avenant, disponible. Grand choix, prends le temps de vous expliquer tout. J'ai été avec Audrey, et tout s'est très bien passé, de l'appel pour la réponse de la mutuelle à la dispo de mes lunettes

Par Nathalie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

Bonjour Madame GARLON,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif et votre confiance envers notre magasin.

Cordialement.

Accueil sympathique et à l'écoute de mes attentes

Accueil sympathique et à l'écoute de mes attentes

Par Catherine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Bonjour Madame BARCELLINO, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Excellents conseils. une écoute et des verres mieux adaptés.

Excellents conseils. une écoute et des verres mieux adaptés.

Par Rachel A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Bonjour Madame AJOUX, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Excellent accueil, de bons conseils, et de très bons produits !! Tout est réuni pour être très satis

Excellent accueil, de bons conseils, et de très bons produits !!
Tout est réuni pour être très satisfait de ce magasin et de son équipe !!

Par Patricia D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Bonjour Madame DOMINE,

Merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, la satisfaction de nos clients étant notre prioritaire. Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Amabilité Efficacité Rapidité

Amabilité Efficacité Rapidité

Par Murielle N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Bonjour Madame NAVARRO,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité au magasin.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Accueil agréable, personne compétante et aimable qui prend le temps de vous écouter et conseiller.

Par Corinne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Bonjour Madame BAKKAY,

Conseil, compétence, politesse

Conseil, compétence, politesse

Par Dominique C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Bonjour Madame COUTTY et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

bon accueil, bons conseils ! Large choix de montures !

bon accueil, bons conseils ! Large choix de montures !

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Il y a eu du turn over et j'appréciais le personnel précédent

Il y a eu du turn over et j'appréciais le personnel précédent

Par Martine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Bonjour Madame TCHANGODEI,

Merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, nous sommes contents que vous appréciez notre équipe. Les nouvelles recrues sont à votre écoute pour vos besoins futurs et vous donner entière satisfaction.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Très bon conseils , beaucoup de choix dans les lunettes , prix abordables pour tout le monde

Par Anais M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Bonjour Madame MINGUEZ?

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Personnels très très accueillant toujours à l'écoute de ses clients.

Personnels très très accueillant toujours à l'écoute de ses clients.

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Accueil agréable A l’écoute et de bon conseils

Accueil agréable
A l’écoute et de bon conseils

Par Lionel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Bonjour Monsieur BRUN,

Très bien mais il y a peu de montures petit budget

Très bien mais il y a peu de montures petit budget

Par Clement F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Bonjour Monsieur FAYOLLET,

Merci pour votre commentaire positif, nous prenons en compte votre remarque pour avoir des montures pour tous les budgets avec notamment les collections ALAIN AFFLELOU qui sont à un prix de 99 euros.

Nous restons à votre écoute pour vos futurs besoins.

Bons conseils et très accueillant

Bons conseils et très accueillant