Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEYNOST.

Satisfaite de la prestation

Satisfaite de la prestation

Par Christian M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Bonjour Monsieur MARGUIRON, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

bonne accueille, aimable et professionnel

bonne accueille, aimable et professionnel

Par Aurelio L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

Bonjour Monsieur LORIZ,

Nous sommes ravis de savoir que vos lunettes ainsi que celles de votre épouse vous donnent entière satisfaction.

Nous restons à votre disposition pour vos futurs besoins.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

très bon accueil, à l'écoute du client.

très bon accueil, à l'écoute du client.

Par Didier S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Bonjour Monsieur SERRECOURT, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Bonjour, Très bon accueil. A l'écoute

Très bon accueil.
A l'écoute

Par Didier S. il y a 1 an

accueil. conseil. délai

accueil. conseil. délai

Par Patrick B. il y a 1 an

Bonjour Monsieur BALLOFFET,

Toute l'équipe vous remercie pour votre fidélité au magasin et votre commentaire positif.

A bientôt dans notre magasin

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Un excellent accueil, les vendeurs sont très pro et de très bons conseils. Ils prennent le temps pour accompagner les clients dans leur choix.

Par Aurelie B. il y a 1 an

Bonjour Madame BOUTORINE,

Anthony, Elodie et Amandine vous remercient chaleureusement pour ce retour très positif. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

De très précieux conseils Une équipe très agréable

De très précieux conseils

Une équipe très agréable

Par Stephane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Bonjour Monsieur BOUTORINE et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

tres bon acceuil,bon conseil

tres bon acceuil,bon conseil

Par Keimoni D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Bonjour Monsieur DUVAL, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Nous vous remercions pour votre fidélité au magasin.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Très professionnel Le seul petit demol c de s occuper d autres clients à la fois surtout quand vous êtes vers l entrée

Par Belcacem D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Bonjour Monsieur DJOUHRI, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

personnel disponible poli et agréable!

personnel disponible poli et agréable!

Par Cyrielle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Bonjour Madame CURTAT, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

Très bon accueil très bon service

Très bon accueil très bon service

Par Maurice B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Bonjour Monsieur BOURGEON,

Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et votre avis positif.

A bientôt au magasin.

Accueil très agréable - service efficace

Accueil très agréable - service efficace

Par Gaby W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance.

super conseils,choix des montures,partenaire de ma mutuelle donc sans soucis

super conseils,choix des montures,partenaire de ma mutuelle donc sans soucis

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Bonjour MONSIEUR, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Equipe agréable, disponible et compétente et de bon conseil

Equipe agréable, disponible et compétente et de bon conseil aussi bien pour les lunettes que pour les lentilles de contact.

Par Celia D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

Bonjour Madame DESSEREE, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. La direction

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Bien accueillis par les 2 conseillers.

Bien accueillis par les 2 conseillers.

Par Toky A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Bonjour Madame ANDRIAMARO,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur le magasin.

Nous restons à votre disposition pour vos futurs besoins.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Expérience correcte, mais quelques désappointements

Accueil rapide et courtois. Néanmoins, quelques désappointements sur le parcours que je mentionne pour axes d'amélioration. Lors de ma première visite pour un RDV bilan vision, mon conseiller était en charge aussi visiblement d'accueillir les visiteurs et de l'accueil téléphonique, dont les sollicitations devenaient visiblement prioritaires. J'ai passé un peu plus de 2h en magasin, je n'avais pas prévu d'y passer autant de temps. Lors de ce premier RDV un devis ne pouvait pas être établi correctement pour cause "de mise à jour des prix des verres qui sortent à 1€". Ensuite pour la seconde paire de la collection Afflelou, mon conseiller m'a amené devant un présentoir avec une trentaine de paires, dont certaines clairement féminine. Malgré mon sentiment clair de ne pas y trouver quelque chose de convenable, j'ai été contraint d'y choisir un modèle, par dépit. Un modèle passait mieux que les autres, mais visiblement pas adapté à mes verres. C'est d'autant plus frustrant que j'entends et lit en publicité de cette offre, "un choix parmi 150 modèles". C'est trompeur ... ils n'y sont pas, ou alors cachés dans les tiroirs que le conseiller ne prends pas la peine de présenter, soit trop confiant sur son choix personnel à dire ce qui vous va ou non, soit par soucis de placer un produit plutôt qu'un autre. Enfin, mes lunettes me sont remises sans retard, c'est parfait. Je note cependant, à la pression lorsque je saisi la monture en plastique, que l'armature de l'un des verres fait un grincement que l'autre ne fait pas. Etonnant

Par Frederic M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

Bonjour Monsieur MAHIEU, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après les désappointements rencontrés. Nous avons bien retenu vos remarques pour améliorer notre service. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Déjà client et satisfait bon accueil personnel compétent

Déjà client et satisfait bon accueil personnel compétent

Par Gerard G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, toute l'équipe vous remercie pour votre fidélité au magasin.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Nous sommes tombés sur la jeune femme responsable du magasin et qui a été très très bien, très pro.

Nous sommes tombés sur la jeune femme responsable du magasin et qui a été très très bien, très professionnelle, patiente et avons été bien conseillé. La première fois, ce n'était pas le cas et finalement j'ai gardé longtemps une paire de lunette qui ne me convenait pas qualitativement.

Par Domingos D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

En fait je vois moins bien pour lire maintenant avec vos lunettes qu'avec mes lunettes-loupe à 10 euros.Il faut que je repasse chez vous pour aussi les reserrer.bref j'ai remis mes anciennes !

Par Joelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Bonne prise en charge, efficace, souriant...

Bonne prise en charge, efficace, souriant...

Par Floriane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Bonjour Madame BERTHOUX et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.