Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEYNOST.

Excellent accueil et professionnalisme

Excellent accueil et professionnalisme

Par Frederic L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Bonjour Monsieur LE FLOCH, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Accueil parfait Mais qualité des lunettes discutable

Accueil parfait Mais qualité des lunettes discutable

Par Matthieu H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Bonjour Monsieur HUET,

Nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale quant à la qualité des lunettes. Nous prenons en compte ce dernier mais il nécessite une investigation complémentaire pour en comprendre tous les aspects et vous fournir un retour complet.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous serons en mesure de le faire.

Personnel agréable et compétent

Personnel agréable et compétent

Par Lauryanne A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Bonjour Madame ACCUS, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Je n’ai toujours pas reçu mes lunettes de vue j’aurai du les recevoir au bout de 4 semaine et cela fais 6 semaine toujours pas reçu et si je me déplaçais pas au magasin je n’aurais pas eu de nouvelle du pourquoi ça coince toujours en attente😅

Par Elsa V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème de réapprovisionnement de votre monture. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Très bon accueil, conseils et prise en charge. Merci pour la qualité du service

Très bon accueil, conseils et prise en charge. Merci pour la qualité du service

Par Elsa D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Bonjour Madame et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, c'est un plaisir de vous compter parmi nos clients.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Personnel très aimable Choix plutôt variés même s’il y a beaucoup de modèles quasiment identiques (mêmes formes suivant la tendance du moment) , dommage que les remises sur les montures ne soient pas plus avantageuse au vu du remboursement actuel de la sécurité social.. pour le coup pas de la faute de l’opticien mais un geste commercial plus avantageux serait appréciable

Par Tiffany C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Bonjour Madame CHARLES, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Magasin très accueillant, équipe dynamique, sympathique et très professionnelle.Montures de qualité et tendance. Je recommande fortement. Un grand merci à Anthony pour sa patience et sa gentillesse.

Par Nathalie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Bonjour Madame GIMENEZ et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Magasin très accueillant, l'équipe est dynamique, sympathique et très professionnelle, lunettes de qualité et très tendance

Par Nathalie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Vendeurs très agréables et conseillent très bien leur client

Vendeurs très agréables et conseillent très bien leur client

Par Magali G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Bonjour Madame GALLET, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

Diversité des lunettes, rapidité de fabrication, conseils

Oui tout à fait

Oui tout à fait

Par Andre N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Bonjour Monsieur NAYLS, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Merci pour votre fidélité au magasin

de bons conseils .

de bons conseils .

Par Alain F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Bonjour Monsieur FRIER, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

La direction.

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Gerard M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Bonjour Monsieur MARQUEZ, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Très bon accueil, explications et souplesse pour le paiement

Très bon accueil, explications et souplesse pour le paiement

Par Emmanuel S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Bonjour Monsieur SARA, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Pas d explication claire concernant le montant à payer. Email resté sans réponse

Par Sylviane G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance malgré le manque d'explication sur votre prise en charge mutuelle. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

La direction.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Très bon accueil, à l’écoute des clients. La personne qui m’a reçue a tout fait pour trouver les mon

Très bon accueil, à l’écoute des clients.
La personne qui m’a reçue a tout fait pour trouver les montures que je voulais et je l’en remercie.

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Bonjour Madame, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Personnel très réactif et compétent et à l’écoute de nos demandes. C’est très agréable

Personnel très réactif et compétent et à l’écoute de nos demandes.
C’est très agréable

Par Pierre F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Bonjour Monsieur FUMEY, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Parfait mis à part le retard de livraison.

Parfait mis à part le retard de livraison.

Par Bertrand T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Bonjour Monsieur TERRADE, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Très sympathique beaucoup de patience

Très sympathique beaucoup de patience

Par Jean T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

Bonjour Monsieur TARPIN et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.