Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER.

Bon conseil et disponibilité

Accueil chaleureux à l écoute patient beaucoup de modèle et de bons conseils

Par Isabelle S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Équipes accueillante et agréables. Renseigne très bien et toujours disponible en cas de problème.

Par Delphine H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Qu'on nous propose des montures adaptées à  notre budget. Et la réactivité pour la prise en charge avec la mutuelle

Par Nikko H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/09/2019

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Le conseillé m'a très bien dirrigé vers les bonnes montures et un avis masculin c'est bien

Par Kitty S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/08/2019