Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER.

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Je vais chez Afflelou bois grenier et franchement ils sont supers !! Très à l écoute, conseil parfaitement bien. Le responsable Guillaume soigne parfaitement sa clientèle et son enseigne. Bravo, du personnel de qualité ! Je recommande vivement !!!

Par Celine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Conseiller très bien 👍👍 à votre écoute et ne vous oblige pas à prendre les montures les plus chères.

Par Pierre P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Très bel accueil. Beaucoup de bienveillance. Grande disponibilité des opticiens. De bons conseils.

Par Ella H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Tres bon accueil et très bons conseils merci à toutes l'équipe de Afflelou de bois grenier 59 nord j'ai amené 3 clients supplémentaires Merci

Par Chrislyne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

J’ai été bien reçu et assez bien conseillé j’ai pris une paire de lunette à ma vue de la marque Afflelou et j’ai pris une paire de lunette de soleil de marque, pour laquelle j’ai eu droit à une remise mais il aurait été commercial de me proposer une paire de lunette à ma vue, donc un peu déçu.

Par Virginie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

très professionel

très professionel

Par Pascal B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Personnel très à l’écoute des demandes , prenant le temps pour proposer les offres les plus adaptées , relationnel extrêmement sympathique !
Bcp de choix dans les montures également
Et service rapide et efficace
Un grand merci

Par Nathalie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

A l’écoute et très aimable

A l’écoute et très aimable

Par Maryvonne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Afflelou pour une meilleure vue

très sympathique serviable

Je ne donne jamais 10

Par Olivier L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Beaucoup de choix dans les montures et opticiens à l’écoute et sympathiques.

Beaucoup de choix dans les montures et opticiens à l’écoute et sympathiques.

Par Christine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022