Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOLLENE.

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Je n'ai pas apprécié que la vendeuse me laisse seule pendant au moins 1/4 d'heure dans le magasin pendant qu'elle va à l'étage faire le nécessaire auprès de l'assurance et sortir la facture. je ne trouve pas çà correct

Par Martine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Très bon accueil mais erreur de facturation car prise en charge totale non faîte.

Par Carine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

Personnel compétent , bon accueil

Personnel compétent , bon accueil

Par Philippe A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Bon rapport qualité prix par rapport à mon ancien opticien verre de meilleur qualité

Par Yann N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Voilà des années que viens chez eux, je suis très satisfaite de ce magasin, les vendeuses sont très

Voilà des années que viens chez eux,
je suis très satisfaite de ce magasin, les vendeuses sont très agréables toujours souriantes et particulièrement à notre écoute. Je le recommande.

Par Patrick B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Accueil parfait, confiance totale en les employées consciencieuses et dévouées. Diversité des montures intéressantes. Bonne qualité des verres. Boutique très agréable.

Par Patricia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

La conseillère, qui s'est occupée de moi tant pour ma découverte des lentilles que pour la nouvelle paire de lunettes, était souriante, efficaces et très professionnelle ! Encore merci à elle...
J'arrive dès Antilles où l'enseigne Afflelou n'est pas ausi bien représenté par son personnel, mais c'est un indépendant !
Mais à Bollene 👍😎

Par Fabienne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Accueil accompagnements

Accueil accompagnements

Par Noel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

nous avons toujours été satisfaits des achats effectués au magasin, AFFLELOU depuis de nomb

nombreuses années.

Oui biensur

Par Abdeslam E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Personnel très accueillants et compétents surtout Anais qui c’est bien occupé de mes yeux

Par Guillaume M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022