Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOLLENE.

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Je suis venu pour la commande et pour les récupérer j'ai eu des personnes différentes mais toutes accueillante gentille et tres aimable c'est tres appreciable

Par Jessica P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Bon accueil, délais respectés, les lunettes, de fabrication française, semblent de bonne qualité.

Par Regine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

bien accueilli personne souriante et attentionnée et donne de bon conseils sur les montures

Par Claude F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

l'accueil et la qualité de l'équipe est top mais tres decue de la qualité des lunettes solaires correctrices

Par Chantal C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

bon accueil bon éventail de choix et bon suivi je suis retournée 15 j après mon achat pour ajuster les montures, sachant que je peux y retourner si besoin plus tard.

Par Gerard S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Le personnel est compétent et à l'écoute des clients. Les produits proposés sont d'excellente qualité.

Par christian.schmitt26 il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

accueil agréable, mais choix très limité et démodé pour la 2ème paire de lunette

Par Melanie P. il y a 1 an

Par Daniel J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

Personnel très accueillant et serviable

Personnel très accueillant et serviable
J'ai pu, pour un prix modique, bénéficier de la paire de solaires pour laquelle j'étais venu, et en plus, une paire classique que je peux garder en réserve.
Supers conseils, ambiance très agréable.

Par Brice F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU BOLLENE ALAIN AFFLELOU BOLLENE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Accueil très professionnel avec une pointe d’humour, très appréciable par les temps qui court

Par Philippe F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022