Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOLLENE.

Offre

Manque de conseil sur les montures,et suivant les offres j'ai pas eu de précision a savoir si toutes les montures de differente marque fonctionne pour 1ere paire acheté

Par Isabelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

EXCELLENT ACCUEIL - UNE EQUIPE AUX PETITS SOINS - GRAND CHOIX DE MONTURE et RAPIDITE

Par Monique N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Bel accueil et bon accompagnement

Bel accueil et bon accompagnement

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Cà fait longtemps que je porte des lunettes et je n'ai jamais eu de problèmes à part là. Les lunettes me faisaient mal sur le nez. Je suis allée dans votre magasin presque toutes les semaines avant quand même avoir une personne compétente qui s'occupe vraiment de mon problème.Et je n'aime pas du tout votre magasin, quand on rente il n'y a personne dans le magasin et quand on s'occupe de moi la personne monte à l'étage et laisse le client tout seul dans le magasin.

Par Martine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Je suis désolée que vous n'ayez pas eu entière satisfaction lors de votre achat et que vous n’appréciez pas notre boutique.

Malheureusement, sa configuration ne nous permet pas d'avoir notre atelier de montage ainsi que notre stock en bas et nous oblige à faire d'innombrables allers-retours pour vous servir.

J'espère tout de même que la solution apportée à votre problème de monture vous satisfait et que vous pourrez profiter pleinement de votre nouvel équipement.

Julie STIVAL

Par ALAIN AFFLELOU BOLLENE ALAIN AFFLELOU BOLLENE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

RV renouvellement paires de lunettes

Le personnel est l'écoute du client (ce qui est de plus en plus rare de nos jours); très professionnel; disponibilité; de très bon conseil

Par Sabrina J. il y a 1 an

Très bon accueil et très gentille

Par Lilyan F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

Mécontente

* Les verres ne sont pas adaptés à la monture choisie
* Une des monture ne correspond pas à mes attentes et aucune solution n’a été proposée pour compenser cela (je vois flou)

Je suis très mécontente de mon achat. Je suis pourtant une cliente fidèle d’Alain Afflelou mais cette fois-ci, je suis fort déçue. Peut être tombée dans la mauvaise boutique. Dommage

Par Sandrine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Satisfait des personnes travaillant au magasin Afflelou de Bollene. Attente raisonnable, écoute, professionnalisme, bonne humeur font la part belle à ma décision de changer mes lunettes dans cet établissement. Après, côté prix...il n'y a pas de miracle non plus, ça reste cher !

Par Eric B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Un personnel agréable et dynamique, à l’écoute et qui se préoccupe du bien-être de leurs clients.

Par Victorine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Accueil et professionnalisme

personne très agréable. Je recommande, le magasin du centre Leclerc de Bollene

Par Alban M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

grand choix, bon conseil, vendeuses agréables et professionnelles, prix raisonnables

Par Nathalie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Guy R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Toujours ravie d'y aller!

La jeune femme qui s'est occupée de moi était très sympathique et accueillante. Elle a pu me conseiller, mes lunettes ont été commandé le mardi, reçues le samedi!

Par Elodie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022