Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOUFFERE.

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

J'ai commandé des lentilles depuis 1 mois les premières arrivées ne sont pas les bonnes et aujourd'hui je n'ai pas de délai on me dit peut-être fin septembre

Par Anne C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

J'étais un peu perdu dans le choix de 3 paires.de plus, ce que j'ai commandé ne correspondait pas à ce que j'avais demandé.tres Mal conseillé

Par Noel B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Déçue

Déçue

Par Servanne G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Bonjour Mme Groseil.

N'arrivant pas à vous joindre par téléphone, je me permets de vous contacter par ce biais.

Nous apportons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Votre retour mitigé nous interpelle. Nous aimerions savoir pourquoi vous avez été déçu.

Il existe toujours des solutions, pour cela nous vous invitons à revenir vers nous dès que possible.

A bientôt

Fabien / Directeur magasin AFFLELOU Boufféré

Par ALAIN AFFLELOU BOUFFERE ALAIN AFFLELOU BOUFFERE il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

J’ai acheté une monture solaire qui était très fragile, toujours dévissé, Quand elle s’est cassé im

J’ai acheté une monture solaire qui était très fragile, toujours dévissé,
Quand elle s’est cassé impossible de trouver une monture pour les verres, celle que l’on m’as donné sont toutes petites.
Je ne les porterai jamais

Par Nadine L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Les prix sont excessifs et les délais pour la réception des lunettes sont trop longs

Par Elie W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022