Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOUFFERE.

Super accueil très bon conseil

Super accueil très bon conseil

Par Yasmine P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Beau magasin et superbe accueil.

Beau magasin et superbe accueil.

Par Gilles C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Nous avons apprécié l'accueil et les conseils, le respect du délai de livraison, donc nous sommes très satisfaits.

Par Jean L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Accueil, professionnalisme

Accueil, professionnalisme

Par Jean B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

J'ai été reçue par une personne très agréable , mais j'aurais aime avoir plus de conseils quant a l'achat de mes lunettes car j’étais un cas un peu complique sachant que je venais de me faire opr de la cataracte de l’œil droit et que je vais probablement revenir bientôt pour le deuxième œil .

Dans l'ensemble plutôt. satisfaite .

Par Francoise A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Bon accueil, très aimables, professionnelles et commerçants. Assez long lorsque l'on a pas de RDV.

Bon accueil, très aimables, professionnelles et commerçants.
Assez long lorsque l'on a pas de RDV.
Il fait un peu chaud l'été avec tous ces spots.
Un peu de clim avec les portes fermées ferait du bien.

Par YVAN S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Par Geraldine B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Bon accueil et de bon conseil

Bon accueil et de bon conseil

Par Sylvie B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

L'équipe  ALAIN AFFLELOU Boufféré Montaigu Vendée

Par ALAIN AFFLELOU BOUFFERE ALAIN AFFLELOU BOUFFERE il y a 9 mois

Bon accueil

Bon accueil

Par Francine G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Avons énormément apprécié l'accueil,la gentillesse ,les compétences de l'employée qui s'est occupée de nous à deux reprises (pour moi en

Par Joel D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/04/2023

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Service rapide simple et efficace. Petit bémol, les chiffonettes sont toute petite, quand on a des grandes mains, c'est gênant.

Par Philippe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

N'hésitez pas à passer en magasin pour récupérer une microfibre un peu plus grande...

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU BOUFFERE ALAIN AFFLELOU BOUFFERE il y a 11 mois