Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOULOGNE BILLANCOURT.

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE BILLANCOURT

Disponibilité et compétence de la conseillère qui m’a reçue. Grand choix et offres intéressantes. Je suis très satisfaite. Merci beaucoup

Par Catherine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE BILLANCOURT

Très bonne prise en charge générale. Il manque cependant des employés, ce qui augmente considérablementle temps d'attente: 1 seul le jour où j'ai commandé mes lunettes !

Par Sebastien H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE BILLANCOURT

suite à une casse des lunettes achetées 15 jours avant, la directrice de cet établissement a pris en charge la moitie du prix de renouvellement, ce dont elle n'était pas obligé. par contre, beaucoup de vendeurs sont assez incompétents et malgré des rendez vous, les temps d'attente sont très longs

Par Sabine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

service minimum

service minimum

Par Didier L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE BILLANCOURT

Très peu de conseils, aucune proposition de 100%, 3 visites avec 3 conseillers différents, aucun réglage à la livraison des lunettes.

Par Christine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE BILLANCOURT

Mademoiselle Adama est vraiment très professionnelle et possède réellement le sens de la très bonne relation client.
Bravo et merci !!

Par Eric B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE BILLANCOURT

Bonjour, Un accueil très sympathique et professionnel de la part de Adama, ce qui élève la note à 5/

Un accueil très sympathique et professionnel de la part de Adama, ce qui élève la note à 5/10. En revanche, très déçue par la boutique qui fait "vide", et encore plus par le si peu de choix dans les montures. Je suis venue parce que j'étais intéressée par le système de clips solaires. Mais à l'utilisation, je me rends compte que mes lunettes ne montent pas suffisamment au niveau des sourcils et les écrans solaires clipsés dessus ne protègent absolument pas du soleil. Concernant la 2nde paire, je l'ai choisi par défaut car je ne trouvais rien à me plaire. J'ai donc dépenser 632 euros avec regret.

Par sarahkay il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE BILLANCOURT

Satisfaite de mes lunettes. Professionnalisme des personnes qui se sont occupées de moi

Satisfaite de mes lunettes.
Professionnalisme des personnes qui se sont occupées de moi

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022